à la uneCultureInternational

la fin du mois de janvier 2024 va être catastrophique pour ces 3 signes


Le premier mois de l’année passe étonnamment vite et nous réserve encore bien des surprises. C’est vers la fin de cette même période que deux événements astrologiques importants viendront bouleverser votre vie. Par ailleurs, trois signes du zodiaque le vivront avec une intensité maximale et assez difficile à gérer. Voulez-vous savoir si le vôtre en fait partie ?

Astro : comment se présente la suite du mois de janvier d’un point de vue astrologique ?

L’année 2024 commence avec une intensité rarement vue auparavant. On sent déjà dans l’air les bouleversements qu’apporteront bientôt les alignements cosmiques en vue. Ils sont au nombre de deux et nous allons vous les présenter en détail. Tout se jouera à partir du 20 janvier 2024, date à laquelle nous verrons les choses commencer à changer.

Ce jour-là, en plus de commencer la saison astrologique du signe indépendant et avant-gardiste du Verseau, Pluton entrera dans cette même constellation où le Soleil se trouvera déjà quelques heures plus tôt. Cela annonce une possible transformation qui pourrait accompagner l’arrivée de ce positionnement planétaire imminente. Le Verseau est synonyme de révolutions et Pluton est le pouvoir qui déplace les masses et une force de changement irrépressible. Nous pouvons donc nous attendre à de grands changements de paradigmes à venir !

Cet événement se fera de plus en plus sentir jusqu’en novembre 2024, quand Pluton entrera définitivement dans cette constellation d’air pour y rester 20 ans, après presque un an de rétrogradations. L’autre transit planétaire qui fera bouger les choses est le retour d’Uranus sur sa trajectoire directe dans la constellation du Taureau. Cela se produira le 27 janvier et après bientôt cinq mois de se déplacer en sens inverse, inhibant nos actions innovantes, nous pourrons enfin être encouragés à en faire davantage. Cela signifie que la prudence et les craintes appartiendront au passé et que son énergie nous amènera à sortir des sentiers battus !

Horoscope : quels signes seront les plus impactés par les mouvements planétaires à la fin du mois de janvier 2024 ?

Trois signes astrologiques pourraient vivre inconfortablement les mouvements qu’entraîne le froid du mois de janvier 2024. Il sera très important pour eux d’être conscient des turbulences qui peuvent se présenter à eux. Êtes-vous impatient de savoir si le vôtre est l’un d’entre eux ?

Taureau

Pluton entrant dans le signe du Verseau n’est pas la meilleure nouvelle pour vous, Cher Taureau. L’angle de votre constellation par rapport à la planète des profondeurs provoquera des changements soudains que vous aurez du mal à gérer. Heureusement, Uranus dans votre signe deviendra sur son parcours direct quelques jours plus tard et vous aidera à trouver des alternatives courageuses et créatives pour résoudre vos problèmes. Gardez cela à l’esprit !

Lion

Votre zone astrologique amoureuse est en train d’être rattrapée par Pluton, ce qui signifie que vous serez en proie à une intensité hors norme dans les histoires de cœur, et la période qui s’annonce ne sera pas de tout repos. Mais ce n’est pas tout ! La Pleine Lune de janvier 2024 sera dans votre signe, vous allez donc être super émotif… Tenez-vous prêt, car la fin du mois ne sera pas un long fleuve tranquille !

Verseau

Les trois mouvements les plus importants du mois vous concernent directement. Pluton passera dans votre constellation, ce qui rendra les choses plus turbulentes et plus complexes, mais vous devriez l’utiliser pour grandir. Uranus direct pourrait être un moment pour aller de l’avant, mais seulement si vous parvenez à éviter les défis que la Pleine Lune en Lion dans votre zone astro de l’amour vous imposera. La fin du mois sera pour vous un véritable feuilleton, alors préparez-vous !

À lire également :

N’oubliez pas la Pleine Lune de janvier 2024 !

Pour compliquer la fin d’un mois de janvier 2024, déjà bien chargé, il ne faut pas oublier que le jeudi 25, nous aurons la Pleine Lune dans le signe du Lion, ce qui pourrait être très fatigant. L’idéal serait de se réserver plusieurs moments dédiés au repos et à la méditation afin qu’au moment d’affronter la vie, notre énergie nous ait permis de faire le point au préalable. Ménagez-vous et bonne année 2024 !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp