à la uneCultureInternational

la fille de Monica Bellucci hypnotise en soutien-gorge et lèvres rouge sang au défilé Dior


À seulement 19 ans, Deva Cassel hypnotise déjà les foules. La fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel a entamé une carrière de mannequin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui réussit. Déjà très populaire sur les réseaux sociaux et sur les catwalks, la jeune femme inspire avec ses looks osés. 

Deva Cassel a enflammé la Fashion Week

Récemment, c’est à la Fashion Week de Paris que la belle brune a sorti le grand jeu. En total look noir, elle a hypnotisé les foules. Il faut dire qu’elle avait appliqué du rouge à lèvres très rouge et très vif. Sa tenue n’a pas manqué d’attirer l’attention : elle portait un simple soutien-gorge.

Stupéfiante, Deva Cassel avait déjà captivé lors de la Fashion Week de Milan. En effet, elle avait défilé pour Dolce & Gabbana. Passionnée de mode, la jeune femme a cette fois-ci pris un siège pour assister au défilé, au lieu d’arpenter le catwalk sous des dizaines de regards. Ce sont les créations de Dior pour la saison printemps-été 2024 que la fille de Monica Bellucci a observé soigneusement ce mardi 26 septembre.

Une tenue signée… Dior, évidemment

Ce jour-là, elle avait fait honneur au grand couturier en enfilant un ensemble signature. Élégante et sensuelle, elle portait un soutien-gorge noir avec une jupe midi de la même couleur. Grâce à ces pièces, Deva Cassel dévoilait sa minceur et son ventre plat avec goût. Pour sublimer sa tenue, elle avait ajouté un gilet à poils, signé Dior lui aussi.

En arborant ce look à la fois mode et classique, Deva Cassel a attiré tous les regards sur elle. Arrivant avec des lunettes de soleil et le visage sérieux, à l’image de sa mère, la jeune fille a hérité du charme de ses deux parents. Et si Monica Bellucci lui a sûrement transmis sa passion pour les grands couturiers, la jolie brune de 19 ans apparaît dans des looks qui montrent bien qu’elle s’y connaît.

D’ailleurs, elle avait accessoirisé sa tenue avec goût. En effet, elle avait emporté une pochette matelassée Dior, et chaussé des sandales à plateforme aux talons vertigineux. Enfin, elle s’était coiffée d’un simple nœud noir dans ses cheveux de la même couleur. Et, avec sa bouche rouge sang, Deva Cassel a fait tourner les têtes. 

À lire également : 

Dior, elle adore

Fidèle à Dior, Deva Cassel n’en est pas à son premier défilé. Elle les collectionne, et n’hésite pas à afficher une nette préférence pour les créations du grand couturier. Tout juste majeure, elle sait déjà éblouir le public, saison après saison, avec des looks plus spectaculaires les uns que les autres. Ne tiendrait-elle pas ça de Monica Bellucci ?

En février dernier, la jolie brune avait arboré une robe cintrée, assortie à des collants résille et à des talons aiguilles. De quoi faire jaser. Lors de la Fashion Week Haute Couture, Deva Cassel portait un top en dentelle transparent, qui avait fait couler beaucoup d’encre. Aucun doute : la fille de Vincent Cassel a encore de nombreux tours dans son sac (de luxe, évidemment) !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp