à la uneCultureInternational

la fille de Laeticia jugée « vulgaire » à cause d’une photo en crop top


Les inconditionnels de Johnny Hallyday veillent au grain sur l’héritage du rockeur décédé en décembre 2017. Toutefois, la mission des plus investis ne semble pas se limiter à assurer la pérennité de son œuvre. En effet, certains forment manifestement une brigade des mœurs.

Premières victimes d’internautes ignorant peut-être que le harcèlement est puni par la loi : les deux benjamines du rockeur, Jade et Joy, respectivement 19 et 15 ans. En effet, depuis des années maintenant, les filles de Laeticia Hallyday font l’objet d’une haine aveugle sur les réseaux sociaux.

Jade et Joy Hallyday : victimes à tour de rôle de harcèlement sur les réseaux sociaux

Les détracteurs de ces adolescentes qui se sont épanouies sous le soleil californien ont notamment dans leur ligne de mire la façon de s’habiller de celles qui se sont récemment exprimées pour la première fois dans les médias. Dernièrement, c’est la cadette qui a violemment été prise à partie dans l’espace commentaires d’une de ses publications Instagram. « De plus en plus dans la provoc », « Mon Dieu, de plus en plus vulgaire, pauvre gamine » ou encore « Vous avez l’air si triste, vulgaire, pauvre gamine, franchement à son âge, son image sulfureuse restera en grandissant une honte cette fille vulgaire », a-t-on, entre autres, pu lire.

Heureusement, la lycéenne peut à côté de ça compter sur les soutiens d’internautes mesurés. « Elle est très belle, il faut arrêter de critiquer à tout-va », a écrit l’un d’eux, tentant de raisonner les haters.

@joyhhallyday

utile

♬ son original – Musique

Laeticia Hallyday : « Elles sont extrêmement abîmées »

« Encore une fois : je me fiche complètement de ce que vous dites tous sur moi », a déjà pu signaler par le passé la plus grande. Toutefois, le recul apparent sur leur situation des sœurs Hallyday semble loin de rassurer leurs proches.

En novembre dernier, Laeticia Hallyday revenait sur ces commentaires dégradants au micro de Steven Bellery sur RTL. « C’est extrêmement douloureux pour elles. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’ai beau vouloir les protéger, c’est compliqué », avait-elle livré. Avant d’ajouter : « On en parle beaucoup parce qu’elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes. C’est d’une violence… Ça dépasse l’entendement. »

À lire également :

Jade et Joy Hallyday : une violence qu’elles subissent depuis leurs « arrivées dans ce monde »

Aussi, à la faveur de leur entretien accordé au magazine Sept à huit, Jade et Joy Hallyday s’étaient confiées sur cette hargne qu’elles subissent pour ainsi dire depuis toujours. Jade, désormais élève d’une prestigieuse école d’art et de design américaine, avait alors déploré : « Dès qu’on est arrivées dans ce monde avec ma sœur, on a toujours eu des commentaires comme quoi on n’était pas leurs filles, qu’on était que des filles adoptées et qu’on n’était pas vraiment leurs filles en fait… »

L’aînée avait poursuivi : « C’est très blessant de dire qu’on n’est pas leurs vraies filles. Ils nous ont élevées, ils nous ont éduquées. Ce sont nos parents, et ce n’est pas parce qu’on n’est pas du même sang qu’on n’est pas leurs filles. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp