CultureInternational

La petite maison dans la prairie : pourquoi Melissa Gilbert (Laura) n’adressait plus la parole à Michael Landon (Charles)



La petite maison dans la prairie est un véritable classique du petit écran pour de nombreuses personnes. Néanmoins, beaucoup ignorent qu’il existait un véritable climat de tension au cours du tournage. Explications.

C’est un feuilleton qui a fait partie du quotidien de plusieurs générations. Nous sommes en 1974 quand le monde découvre La petite maison dans la prairie, une série qui évoque la vie de la famille Ingalls dans un village situé dans le Minnesota, aux États-Unis. Cette fiction suit précisément Laura Ingalls, l’un des personnages principaux, de son arrivée au village lorsqu’elle n’était qu’une enfant, jusqu’à sa vie de mère de famille et institutrice. Un bon moyen pour les téléspectateurs les plus jeunes de grandir et évoluer en même temps que la jeune femme.

Ce feuilleton familial a été créé par Michael Landon, qui incarne également le rôle de Charles Ingalls, le père de Laura. Néanmoins, s’il était accompagné d’une équipe pour le moins fidèle, l’acteur ne faisait pas toujours l’unanimité.

Lorsque Melissa Gilbert a coupé tout contact avec Michael Landon

Ce n’est un secret pour personne, Karen Grassle, qui interprétait le rôle de Caroline Ingalls, ne s’entendait pas du tout avec Michael Landon. Mais s’il y en avait une qui prenait souvent la défense de ce dernier, c’était bien Melissa Gilbert, qui le considérait comme son deuxième père.

Cette entente, l’actrice en a parlé plus d’une fois publiquement, sans pour autant oublier de mentionner le moment où elle a préféré couper tout contact avec lui. La cause ? La relation adultère entre Michael Landon, qui était marié avec Marjorie Lynn Noe, et Cindy Clerico, la maquilleuse de La petite maison dans la prairie. D’après Serieously, Melissa Gilbert, étant très proche de la famille de Michael Landon et notamment de sa deuxième femme, a vu cette idylle comme une véritable trahison. Elle a donc fait le choix de ne plus adresser la parole à l’acteur.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp