à la uneCultureInternational

la fille de Clint Eastwood « a failli vomir » après cette proposition inattendue de son père


Alison Eastwood, la fille de Clint Eastwood, a joué aux côtés de son père dans le film La Mule sorti en 2018. Les téléspectateurs auront d’ailleurs plaisir à retrouver le père et la fille sur leur petit écran ce lundi 4 mars en première partie de soirée sur France 3. Bien qu’habituée à travailler avec l’acteur mythique du film Le Bon, la Brute et le Truand, Alison Eastwood a tout de même admis que, cette fois, l’expérience a été plus difficile.

Il faut dire qu’à l’époque, l’actrice, alors dans sa quarantaine, avait décidé de se retirer des plateaux de tournage pour prendre sa retraite et se consacrer à sa fondation, Eastwood Ranch Foundation, un refuge pour animaux abandonnés. Mais un appel inattendu du producteur Sam Moore va finalement changer le cours des choses.

Une demande inattendue de Clint Eastwood a provoqué le malaise de sa fille, Alison Eastwood, avant le tournage du film La Mule

Ce dernier lui propose un rôle aux côtés de Clint Eastwood dans le film La Mule. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel rôle puisque le producteur veut qu’Alison Eastwood incarne Iris, qui n’est autre que la fille de Clint Eastwood dans le film. Une annonce qui n’a pas laissé l’actrice qui va fêter ses 52 ans au mois de mai prochain de marbre tant la pression était forte au point de se sentir mal.

Elle raconte sur le site du magazine américain People en 2018 : « J’étais avec mon mari, on allait dîner, c’était un vendredi et [le producteur] Sam Moore m’appelle pour me dire : ‘Ton père te veut dans ce film’ et j’ai failli vomir. [Mon mari] m’a demandé si quelque chose n’allait pas, si quelqu’un était mort, et j’ai répondu : ‘Non, je ne me sens simplement pas très bien’. »

Une opportunité pour Alison Eastwood de partager l’écran avec son père, Clint Eastwood

Fort heureusement, Alison Eastwood a pu compter sur le soutien de son mari qui n’a pas hésité à la convaincre d’accepter cette opportunité de passer plus de temps avec son père, comme elle l’explique : « Et plus j’y pensais, plus je me disais que c’était peut-être une opportunité pour moi non seulement de jouer sa fille, mais aussi de passer du temps avec lui. Et mon mari m’a dit : ‘Si tu ne le fais pas, tu vas le regretter pour le restant de tes jours’. [Donc j’ai dit oui] ! »

La Mule est un film dramatique inspiré d’une histoire vraie, celle d’un vétéran de la Seconde Guerre mondiale, Earl Stone, incarné par Clint Eastwood, devenu passeur de drogue pour un cartel mexicain dans les années 1980. Alison Eastwood qui prend les traits d’Iris, la fille de Clint Eastwood, confie que son rôle n’a pas été des plus faciles tant il était à mille lieues de la relation que partage le père et la fille dans la vraie vie.

Alison et Clint Eastwood

crédit photo : Shutterstock Clint Eastwood et sa fille Alison Eastwood à la première du film La Mule

La relation père-fille entre Alison Eastwood et Clint Eastwood

« Je jouais un personnage qui ne parlait pas à son père. Ils avaient une relation très tendue, ce qui est complètement à l’opposé de ce que nous avons. C’était difficile de jouer quelqu’un qui avait tant de négativité et de ressentiment envers lui. Lorsque nous avions fini de tourner, j’allais boire une bière avec lui ou quelque chose du genre, pour que nous puissions terminer la journée en étant complètement heureux et en riant. C’est un réalisateur extraordinaire et ce n’est pas pour rien que les gens aiment travailler avec lui. », a-t-elle déclaré sur le site Express co.uk.

Clint Eastwood

crédit photo : Instagram/@alison.e.wood Clint Eastwood entouré de chiens à la Eastwood Ranch Foundation

Sorti en 2018, La Mule est le dernier film ou père et fille se retrouvent. En effet, cette même année, Alison Eastwood s’est de nouveau retirée des plateaux de cinéma. La boucle est bouclée pour celle qui a côtoyé son légendaire de père dans de nombreux films depuis son plus jeune âge. Elle partage  : « J’ai travaillé avec lui quand j’étais enfant, puis j’ai travaillé avec lui quand j’étais jeune adulte. J’ai travaillé avec lui pour la dernière fois en 2018, date à laquelle j’ai pris ma retraite d’actrice. Il me semblait approprié de commencer ma carrière d’actrice avec lui et de la terminer avec lui également. » 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp