à la uneCultureInternational

la fille de Bernard Tapie a accouché


Une très bonne nouvelle est venue éclairer le ciel assombri de Sophie Tapie à la suite du drame qu’était la mort de son père, Bernard Tapie.

En effet, la vie de Sophie Tapie a pris un tournant majeur le 3 octobre 2021. Son père, Bernard Tapie, était décédé après une longue lutte contre le cancer. Sa mère, Dominique, et elle-même ont dû faire face à la douloureuse réalité de cette perte. Une douleur aggravée par une dette énorme que les proches de l’homme d’affaires ont été contraints de rembourser.

Sophie Tapie : son hommage en musique à son père décédé

Dominique Tapie, engagée dans la société, a été condamnée à rembourser une somme astronomique de 403 millions d’euros, avec des pénalités supplémentaires de 200 millions d’euros pour non-remboursement, soit environ 80 000 euros par jour.

Après cette tragédie, Sophie Tapie s’est réfugiée dans sa passion, la musique. Dans une interview accordée à France Info, elle a parlé de la réédition de son album « 1988 » sous le titre « 1988 renaît de ses cendres » expliquant que cette œuvre était une façon de voir la vie du bon côté malgré tout. Elle a également évoqué son père décédé, expliquant que la chanson « Le Phoenix » était écrite comme s’il s’exprimait à travers ses yeux.

Sophie Tapie : une première photo de son fils dévoilée

Le 2 septembre 2023, Sophie Tapie ne postait cette fois-ci pas d’hommage à son paternel mais annonçait sur Instagram qu’elle attendait son premier enfant avec le rugbyman Baptiste Germain. Elle a partagé une photo de son baby bump avec la légende « Gerpies +1 », faisant référence au surnom commun du couple qu’elle forme avec Baptiste Germain.

Sophie Tapie poste un premier cliché de son fils

crédit photo : Instagram Sophie Tapie poste un premier cliché de son fils

Ce samedi 27 janvier 2024, Sophie Tapie a finalement annoncé que son premier enfant venait de naître. Sur la publication, on peut y voir la main du nouveau-né, habillée d’un body à rayures, et la légende de l’heureuse maman révèle le prénom du bébé.

À lire également :

Sophie Tapie : son premier enfant s’appelle Cesar

Et pour cause, la jeune maman a écrit : « Enfin, te voilà… César ». Lors d’une interview avec Gala le 21 septembre précédent, la mère de Sophie, Dominique Tapie, avait révélé le **** du bébé en précisant qu’il s’agissait d’un petit garçon né en avance, en février, sous le signe du Verseau, comme son grand-père.

Au cours de l’été, Dominique Tapie avait exprimé sa fierté pour sa fille dans une interview avec Nice-Matin, soulignant les talents et la ressemblance avec Bernard : « Ma fille, c’est celle qui ressemble le plus à Bernard. Elle est pleine de talents, pleine de ressources, avait-elle détaillé. Elle écrit, elle compose, elle a de l’esprit et elle est belle. » La beauté en héritage !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp