à la uneCultureInternational

la chanteuse “traumatisée” sort du silence, “La nuit dernière…”


C’est une nuit qu’elle préfère oublier. Dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre, Vitaa, son mari et leurs enfants ont été séquestrés chez eux. Trois individus se sont introduits dans leur maison de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) pour leur soutirer de l’argent et des produits de luxe. 24 heures après, la chanteuse prend la parole. 

Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, son mari Hicham Bendaoud, ainsi que leurs trois enfants, ont été victimes d’un home-jacking. Les cambrioleurs ont pénétré dans la résidence de la star en passant par la terrasse. Une fois à l’intérieur, les trois malfrats, armés, se sont emparés des sacs de luxe et des bijoux. Pendant ce temps, les enfants de la chanteuse auraient été enfermés dans une chambre par les voleurs. 

Vitaa victime d’un home-jacking : la chanteuse sort du silence

Au lendemain de cet épisode traumatisant, Vitaa a pris la parole via ses réseaux sociaux. C’est sur son compte Instagram qu’elle a donné de ses nouvelles et évoqué cette nuit “traumatisante”. “La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi”, a-t-elle écrit.

L’acolyte de Slimane a souhaité remercier ses nombreux fans à lui avoir envoyé des messages de soutien. “Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d’amour et de soutien qui m’ont fait extrêmement chaud au cœur et apaisée”. La mère de famille de 40 ans a également tenu à remercier les forces de l’ordre pour leur “réactivité” et leur “soutien hors pair”. 

Vitaa « traumatisée » : sa mise en garde cruciale à ses abonnés

Vitaa a rassuré ses fans sur l’état de santé des membres de sa famille, assurant que tout le monde était “sain et sauf”, bien que “bouleversé”. Suite à ce cambriolage violent, l’amie de Diam’s a rappelé l’importance de rester vigilant en ces périodes de fêtes de fin d’année : “Soyez sur vos gardes, on vit dans un monde de fou, ne négligez rien, soyez prudent”. Une mise en garde d’autant plus forte que le nombre de home-jacking augmente. 

Depuis plusieurs semaines, des célébrités sont prises pour cible par les cambrioleurs. En effet, fin septembre, c’est l’animateur radio et télé, Bruno Guillon et sa famille qui ont été victimes d’un home-jacking armé. Plus d’un mois après l’événement, un homme âgé de 27 ans, cerveau présumé de l’opération, a été arrêté par la police de Versailles. 

À lire également : 

Home-jacking : les célébrités prises pour cible par les cambrioleurs

Les stars du ballon rond sont également victimes de ces cambriolages avec séquestration. Pas plus tard que le lundi 18 décembre, c’est le troisième gardien du PSG, Alexandre Letellier et sa famille, qui ont été victimes d’un cambriolage violent. Selon les informations de RMC, les enfants de deux et six ans et les parents auraient été menacés avec un couteau.

L’ex-joueuse du PSG et chroniqueuse foot sur Canal+, Laure Boulleau a quant à elle échappé de peu au home-jacking. Trois hommes ont tenté de s’introduire dans son appartement, avant d’être stoppés net par l’activation de l’alarme. Un coup de chance pour la sportive enceinte. La police est actuellement à la recherche des malfrats qui se sont introduits chez Vitaa. Affaire à suivre. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp