à la uneCameroun

La chanteuse Ayra Starr s’exprime contre Hervé Bopda : « le criminel ne devrait pas être en liberté »


Les allégations accablantes à l’encontre d’Hervé Bopda, personnalité camerounaise, continuent de susciter l’indignation et de prendre de l’ampleur sur la toile. Cette fois-ci, c’est la chanteuse nigériane Ayra Starr qui a choisi de s’exprimer publiquement sur cette affaire troublante.

Dans deux messages distincts, Ayra Starr a clairement pointé du doigt Hervé Bopda en utilisant le hashtag « Stop Bopda ». Dans son second message, la chanteuse a été encore plus catégorique, déclarant que « le criminel ne devrait pas être en liberté ». Ces déclarations ont été partagées rapidement par diverses pages sur les réseaux sociaux.

L’affaire Hervé Bopda a pris d’assaut Internet depuis la fin de la semaine dernière, notamment à travers la page Nzui Manto. Cette dernière a mis en lumière des témoignages accablants de centaines de personnes accusant Hervé Bopda de viol, séquestration, bastonnade, menaces à main armée, et bien d’autres méfaits.

Les révélations de personnalités, d’artistes, et maintenant de la chanteuse Ayra Starr contribuent à amplifier la pression publique pour que justice soit rendue dans cette affaire. Les internautes et la société en général suivent de près les développements de cette affaire, exprimant leur solidarité envers les présumées victimes et appelant à des actions décisives contre le présumé coupable. Les réseaux sociaux deviennent ainsi le lieu d’une mobilisation virtuelle contre les abus présumés de Hervé Bopda, et les appels au « Stop Bopda » se font de plus en plus forts.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp