à la uneCultureInternational

la cause de son décès brutal dévoilée


Elle nous a quittés à 76 ans. Suzanne Sommers, connue pour son rôle dans la série Notre belle famille, est décédée. La triste nouvelle a été annoncée par son agent et ami de longue date dans le magazine américain People. Le proche de l’actrice est revenu sur les causes du décès brutal de la septuagénaire. 

Mondialement connue pour son interprétation de Carol Foster, la mère de famille recomposée dans le show américain des années 1990, Notre belle famille. Elle avait campé ce rôle pendant 6 saisons et marqué une génération entière. Depuis l’arrêt de la série en 1997, l’actrice s’était faite plus rare à la télévision. 

Les causes de la mort de l’actrice Suzanne Sommers révélées

Ce lundi 16 octobre, Suzanne Sommers aurait dû fêter ses 77 ans, entourée de ses proches et de sa famille, mais rien ne s’est passé comme prévu. “Au lieu de cela, ils (ses proches, ndlr) célébreront sa vie extraordinaire et tiennent à remercier ses millions de fans et d’abonnés qui l’aimaient tendrement.”, peut-on lire dans le communiqué. 

Selon son agent, la comédienne est toutefois morte “paisiblement chez elle”, avec son époux Alan et son fils Bruce à ses côtés. Suzanne Sommers combattait depuis plusieurs années le cancer. Après avoir guéri une première fois d’un cancer du sein, la maladie avait fait son retour. Bien qu’elle est tout tentée pour le combattre, celui-ci a fini par l’emporter. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp