à la uneCultureInternational

la cause de son décès brutal dévoilée


Elle nous a quittés à 76 ans. Suzanne Somers, connue pour son rôle dans la série Notre belle famille, est décédée. La triste nouvelle a été annoncée par son agent et ami de longue date dans le magazine américain People. Le proche de l’actrice est revenu sur les causes du décès brutal de la septuagénaire. 

Mondialement connue pour son interprétation de Carol Foster, la mère de famille recomposée dans le show américain des années 1990, Notre belle famille. Elle avait campé ce rôle pendant 6 saisons et marqué une génération entière. Depuis l’arrêt de la série en 1997, l’actrice s’était faite plus rare à la télévision. 

Les causes de la mort de l’actrice Suzanne Somers révélées

Ce lundi 16 octobre, Suzanne Somers aurait dû fêter ses 77 ans, entourée de ses proches et de sa famille, mais rien ne s’est passé comme prévu. “Au lieu de cela, ils (ses proches, ndlr) célébreront sa vie extraordinaire et tiennent à remercier ses millions de fans et d’abonnés qui l’aimaient tendrement.”, peut-on lire dans le communiqué. 

Selon son agent, la comédienne est toutefois morte paisiblement chez elle, avec son époux Alan et son fils Bruce à ses côtés. Suzanne Somers combattait depuis plusieurs années le cancer. Après avoir guéri une première fois d’un cancer du sein, la maladie avait fait son retour. Bien qu’elle ait tout tenté pour le combattre, celui-ci a fini par l’emporter. 

À lire également : 

La comédienne de Notre belle famille se battait contre le cancer du sein depuis 23 ans

Depuis plus de deux décennies, l’actrice de Notre belle famille et de la série Vivre à trois se battait contre le cancer du sein. Diagnostiquée pour la première fois en 2000, la maladie était revenue plusieurs fois. Suzanne Somers avait également dû se battre contre un cancer de la peau. 

Face aux maladies, la comédienne américaine avait pris une décision plus que contestable. En effet, alors que les traitements comme la chimiothérapie ou la radiothérapie sont conseillées pour éradiquer la maladie, l’interprète de Carol Foster avait pris une tout autre décision, se mettant à dos de nombreux médecins.

Le choix de Suzanne Somers d’arrêter la chimiothérapie largement décrié

Suzanne Somers a longtemps été critiquée pour sa prise de position face au traitement contre le cancer, notamment le cancer du sein. Après ses premiers diagnostics, la blonde effervescente avait fait le choix de ne pas subir de chimiothérapie. Une décision qu’elle commentait régulièrement sur les plateaux de télévision comme dans le “The Oprah Winfrey Show”. 

Celle qui a joué dans « American Graffiti » de George Lucas, en 1973, s’était alors mis à dos l’American Cancer Society. Le choix de ne pas suivre les traitements médicamenteux recommandés ne doit pas être pris à la légère et demande conseils et avis du corps médical avant toute décision. Suzanne Somers laisse derrière elle une famille meurtrie et le monde de la télévision en deuil. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp