Uncategorized

La bourde à 100 millions de LaMelo Ball avec Puma ?!



LaMelo Ball est un excellent joueur de basket, il le prouve régulièrement, mais est-il un bon businessman ? La question peut légitimement se poser après sa bourde assez énorme envers son équipementier Puma. Et s’il perdait ses 100 millions de contrat ?

LaMelo Ball, si l’on parle seulement de potentiel, a les qualités pour devenir l’un des meilleurs meneurs de NBA. Il sait éliminer ses défenseurs en 1 contre 1, il sait tirer derrière l’arc, et surtout, il est capable de sortir des passes que les autres ne voient même pas. À seulement 22 ans, il devrait encore progresser et devenir un véritable franchise player à Charlotte.

Car pour le moment, on ne peut pas dire que son passage en Caroline du Nord soit un succès, ni qu’il pousse ses coéquipiers à être meilleurs. Après deux expériences totalement ratées en play in, les Hornets viennent de sombrer dans les profondeurs de la conférence Est, et rien ne dit qu’ils en sortiront de suite, surtout en ayant raté Victor Wembanyama lors de la dernière Draft.

La bourde de LaMelo Ball au sujet de Puma

Mais est-ce ce qui importe réellement au jeune meneur ? Ce n’est pas l’impression qu’il donne, puisque pour le moment, seuls les dollars semblent l’intéresser. Ça tombe bien, il vient de signer un contrat à plus de 200 millions, auxquels il faut ajouter les 100 offerts par son équipementier Puma ! Enfin ça, c’est s’il garde son contrat après sa belle bourde des derniers jours…

Alors qu’il est sous contrat avec Puma, marque qui a cassé sa tirelire pour s’offrir ses services, LaMelo Ball a décidé de faire la promotion de la marque de son père, Big Baller Brand. C’est un beau geste sur le plan familial, mais niveau business, l’équipementier pourrait s’énerver et lui demander d’arrêter cette publicité gratuite. Pour certains fans, une récidive pourrait même mettre un terme à ce partenariat.

Puma va contacter LaMelo pour une mise en demeure.

À défaut d’être un grand businessman, LaMelo Ball est un bon fils qui sait comment faire plaisir à son père. Même s’il est sous contrat avec une autre marque, il a décidé de promouvoir les nouvelles claquettes Big Baller Brand.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp