InternationalSport

Kylian Mbappé a quitté la France après la défaite du PSG face au Barça pour…


Kylian Mbappé, l’étoile brillante du PSG, se trouve au centre des critiques suite à la récente confrontation de son équipe contre le FC Barcelone.

Malgré les critiques, cela ne semble pas perturber outre mesure le capitaine des Bleus, qui continue ses activités habituelles. Après la défaite de son équipe contre le Barça, la presse française a été particulièrement sévère avec Mbappé, lui reprochant une prestation en deçà de ses standards habituels, alors qu’il est considéré comme le principal atout et le leader indiscutable du PSG.

image 1 20

Malgré une performance décevante tant de la part de l’équipe que de Mbappé lui-même, ce dernier a choisi de s’octroyer un déplacement à l’étranger juste après le match. Le natif de Bondy s’est rendu à Genève, en Suisse, pour participer à un événement lié à l’horlogerie.

L’ancien joueur de l’AS Monaco, Kylian Mbappé, a marqué les esprits lors de sa participation au salon Watches and Wonders, un événement majeur de l’horlogerie. En tant qu’ambassadeur de la marque suisse Hublot, le capitaine de l’équipe de France était à l’honneur.

[totalpoll id= »794558″]

Il était présent pour « dévoiler une nouvelle version de la montre connectée de Hublot, conçue pour permettre aux utilisateurs de suivre en temps réel les matchs de l’Euro 2024 qui se tiendra en Allemagne, » selon RMC Sport.

La visite de l’attaquant français a suscité un vif intérêt, et la marque n’a pas manqué de souligner sa présence sur les réseaux sociaux.

Habib Beye accuse Luis Enrique et balance sur Mbappé

Beye a exprimé son mécontentement envers Mbappé, affirmant que, en tant que principal atout offensif de l’équipe, il ne devrait pas se permettre de livrer des prestations aussi médiocres. Il a également remis en question les décisions tactiques de Luis Enrique envers son joueur vedette, notamment le fait de ne pas l’avoir fait jouer contre Clermont, de l’avoir remplacé lors du match contre Marseille, et de l’avoir sorti à la 60e minute dans d’autres rencontres.

image 1 21

« En tant que leader de l’attaque du PSG, il ne peut pas se permettre d’être aussi moyen dans un match comme celui-ci. Il était vraiment en dessous de ses standards habituels ce soir. »

Mais encore une fois, on avait parlé de la gestion de Luis Enrique. Je ne veux pas revenir dessus, mais quand vous avez un joueur qui ne joue pas contre Clermont, qui sort contre Marseille, qui est géré à la 60e minute.

On peut le tourner dans tous les sens, mais à un moment il y a forcément une baisse d’intensité. J’entends les gens qui disent ‘c’est normal il s’en va, il faut le gérer, ce n’est pas le roi’.

Mais c’est ton joueur qui doit faire la différence. Quand ce joueur ne joue pas Clermont, qu’il sort à la 68e minute, peut-être qu’aujourd’hui Kylian Mbappé manque d’intensité.

Il n’a pas été bon, et il doit être meilleur. Mais cette gestion m’interpelle, je l’ai trouvé éteint ce soir », a lancé Habib Beye.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp