InternationalSport

Koulibaly et Al-Hilal dominent Al-Shabab et prennent la tête de la Saudi Pro League

 

Quatre jours après sa victoire en Coupe face à Al-Jabalain (0-1), Al-Hilal a enchaîné par un nouveau succès ce vendredi soir, à l’occasion de la 8e journée de la Saudi Pro League (2-0).

Comme la plupart de ces rencontres, Al-Hilal a une nouvelle fois dominé son adversaire. Après un bon début de match, Al-Hilal a manqué d’ouvrir la marque dès la première partie de rencontre. Neymar a en effet raté son penalty, parfaitement stoppé par le gardien de but d’Al-Shabab. Le brésilien va cependant se rattraper en deuxième partie de jeu en délivrant une passe décisive sur le but de Koulibaly pour l’ouverture du score.

20230929 214229

Le défenseur sénégalais a sauté plus haut que tout le monde pour catapulter de la tête le ballon au fond des filets sur corner. L’ancien de Chelsea marquait ainsi son premier but depuis son arrivée au sein du club Saoudien. Huit minutes après le but de Koulibaly, Aleksandar Mitrovic a doublé la mise et a donc scellé le sort de la rencontre.

Grâce à cette nouvelle victoire, la sixième depuis le début de la saison, Al-Hilal prend la tête du championnat saoudien devant Al-Ittihad de Karim Benzema et Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, tombeur d’Al Tai en début de soirée.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp