à la uneCameroun

Korra Obidi attaquée à l’acide et au couteau pendant une diffusion en direct


La danseuse et chanteuse nigériane populaire basée aux États-Unis, Korra Obidi, aurait été attaquée à l’acide et au couteau lors d’une diffusion en direct le jeudi 11 avril 2024. Obidi, actuellement transportée à l’hôpital, a partagé l’horrible épreuve avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. médias, le qualifiant de sonnette d’alarme sur les dangers que la haine en ligne se transforme en violence physique.

Dans une vidéo troublante publiée sur son compte Instagram, Obidi se tord de douleur, le visage visiblement brûlé. Elle réclame du Coca-Cola, probablement pour neutraliser l’effet brûlant de l’acide, tout en se lavant frénétiquement le visage avec la boisson.

Deux policiers apparaissent plus tard dans la vidéo, l’un appliquant une solution pour atténuer la douleur au visage d’Obidi, tandis que l’autre lui administre les premiers soins au dos.

Dans la légende accompagnant la vidéo, Obidi a décrit son agresseur comme une « femme noire mesurant cinq pieds de haut ». Elle a également révélé qu’elle avait déjà été la cible de remarques haineuses en ligne, mais cette agression physique était un rappel brutal des dangers.

« Actuellement, dans une ambulance à l’hôpital, j’ai été attaqué au couteau et à l’acide au Royaume-Uni au milieu d’une diffusion en direct », a écrit Obidi dans la légende. « Il y a eu beaucoup de haine dans le passé, mais cette agression physique est un signal d’alarme. »

La sœur d’Obidi, Nancy Umeh, influenceuse culinaire sur Instagram, a également partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, révélant que l’attaque avait eu lieu à Westminster, à Londres. Umeh a décrit l’agresseur comme une « femme noire d’Afrique de l’Est » portant un sweat à capuche.

« Quelqu’un a menacé la vie de ma sœur au Royaume-Uni », a déclaré Umeh dans une story Instagram en larmes. « Ils ont versé de l’acide sur le visage de ma sœur. Ils l’ont menacée de la poignarder sur tout le corps. Ils l’ont poignardée aux mains, juste devant son Airbnb à Westminster, Londres.

Umeh a continué, exprimant sa peur et son incrédulité. Elle a raconté avoir appelé la police et fourni des détails sur le suspect, décrit comme une « femme noire, d’Afrique de l’Est en particulier, peut-être kenyane, soudanaise ou peut-être ougandaise ».

« Je ne me sens plus en sécurité dans ce pays », a conclu Umeh. «C’est la hauteur. C’est le comble de tout cela.

L’attaque contre Korra Obidi fait actuellement l’objet d’une enquête de la police métropolitaine.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp