CultureInternational

Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité : Amri réussit un coup de poker en plein conseil, les ex-rouges choqués



Ce mardi 16 avril, dans le nouvel épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité, Amri a tenté le tout pour le tout en protégeant Océane, lors du premier conseil post-réunification. Un coup de poker que les rouges n’avaient pas vu venir.

Les aventuriers de Koh-Lanta appartiennent désormais à la tribu réunifiée. Après une réunion des ambassadeurs qui aura eu raison de Ricky, les candidats se sont affrontés lors du célèbre parcours du combattant, remporté par Léa chez les filles, et par Jean chez les garçons. Les deux aventuriers se sont ensuite affrontés sur une épreuve d’équilibre, remportée par le jeune charpentier, qui n’a pas pu retenir ses larmes, lui qui a trouvé la force d’aller au bout en pensant à son fils. De retour sur le camp, les stratégies ont fusé, prouvant que la tribu n’était pas encore tout à fait blanche.

Les ex-jaunes, réduits au nombre de 6, ont tout tenté pour connaître les intentions de vote des ex-rouges, en supériorité numérique. Même Sébastien, le discret charpentier originaire de de la Vallée d’Ossau, a essayé de soutirer des informations à Jean, l’autre charpentier, sans succès. Amri, qui possède un collier d’immunité lui permettant de se protéger et de protéger l’un de ses camarades, a décidé de se concerter avec les ex-jaunes pour savoir qui immuniser avec lui.

Océane immunisée grâce à Amri lors du conseil

Après avoir pensé à protéger Sébastien, concurrent redoutable pour les ex-rouges, Amri a finalement décidé d’immuniser Océane. Un choix très malin de la part d’Amri, puisque tous les ex-rouges avaient inscrit le nom d’Océane sur leurs bulletins. C’est finalement Léa, la secouriste bénévole, qui a fait les frais des ex-jaunes, puisqu’aucun bulletin contre Océane n’a été comptabilisé. Un choix qui a énormément déçu Léa, qui a regretté que les ex-jaunes ne votent pas au mérite, elle qui avait brillé sur le parcours du combattant.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp