à la uneCultureInternational

Kev Adams (Maison de retraite) sans ambiguïté sur Gérard Depardieu : « Il est impossible… »


Alors que les téléspectateurs vont retrouver ce soir l’acteur dans Maison de retraite, Kev Adams a tenu à mettre les choses au point. Il y a quelque temps, il s’était exprimé sur Gérard Depardieu avec qui il joue dans le film. Mais le jeune comique estime que ses propos ont été déformés. Et cette fois, c’est sans ambiguïté qu’il a donné son avis sur l’affaire.

Le 12 février dernier, celui qui s’est fait connaitre au début de sa carrière dans la série Soda était l’invité de Clique. Dans l’émission de Mouloud Achour, il est revenu sur les mots qu’il a prononcés à propos de Gérard Depardieu. Comme beaucoup d’autres avant lui, il a été interrogé sur l’affaire qui secoue le monde du spectacle français. Mais ses déclarations n’ont pas forcément été bien interprétées.

Kev Adams est revenu sur ses propos sur Gérard Depardieu

« J’ai dit lors d’une avant-première que Gérard Depardieu était un grand acteur. », a-t-il commencé par expliquer au présentateur de Canal +. Avant de poursuivre : « Ça a été traduit par la presse par : ‘Il soutient Gérard Depardieu’. » Les mots ont d’ailleurs choqué certains fans qui ont compris qu’il prenait parti pour le célèbre comédien.

Mais, Kev Adams a tenu à rectifier. « Je pense qu’aujourd’hui, au vu de ses propos, il est impossible de soutenir Gérard Depardieu. », a déclaré sans ambiguïté celui qui a fêté se 32 ans en juillet dernier. Et il en a profité pour montrer son agacement. « Ça m’a énervé qu’on transforme mes propos. J’en ai marre que la presse transforme mes propos« , a-t-il lâché, visiblement énervé par le battage médiatique qui a suivi ses paroles.

Le comédien Kev Adams dans Clique

crédit photo : Canal + Le comédien Kev Adams dans Clique

Il faudrait donner la parole aux victimes selon Kev Adams

Bien au contraire, il a tenu à exprimer sa compassion. « Je pense que ce serait beaucoup mieux de donner la parole à ces victimes de violences verbales et physiques que sont beaucoup de femmes. », a déclaré celui qui est né dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. Tout est en fait parti d’une avant-première de Maison de retraite 2 le 2 janvier dernier. À cette occasion, il avait répondu aux questions du public et n’avait pas échappé au sujet qui est sur beaucoup de lèvres depuis quelques mois.

« C’est certainement le plus grand acteur français, sans aucun doute d’ailleurs. J’ai adoré travailler avec lui, j’ai appris beaucoup et évidemment il n’a jamais eu de comportements déplacés, que ce soit verbalement ou physiquement, sur notre plateau de tournage. », avait-il expliqué à propos de leur collaboration. Il avait ensuite répété qu’il n’avait jamais été témoin de quoi que ce soit de répréhensible sur le tournage.

Télé-Loisirs le 14 janvier dernier. Il était alors présent à l’Alpe d’Huez pour la présentation de Maison de retraite 2 qui est sorti le 14 février dernier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp