CultureInternational

Kendji Girac blessé par balle : cette thèse plausible étudiée par les enquêteurs



Plusieurs jours après la blessure par balle de Kendji Girac, les enquêteurs en charge de l’affaire étudient plusieurs pistes. Ce jeudi 25 avril, nos confrères de RTL ont évoqué l’une de leurs thèses.

Il a frôlé la catastrophe. Ce lundi 22 avril, sur une aire de gens du voyage à Biscarrosse, dans le Sud-Ouest de la France, Kendji Girac a subi une grave blessure par balle. Conscient sur les lieux, le chanteur a clarifié les circonstances du drame aux forces de l’ordre avant d’être transporté à l’hôpital. Il a ainsi expliqué que la blessure résultait d’une manipulation maladroite de l’arme à feu.

Le pistolet, de type Colt 45, acheté la veille dans une brocante à La-Teste-de-Buch selon les dires de l’artiste, fait actuellement l’objet d’un examen par les autorités, qui cherchent désormais à éclaircir l’affaire et ainsi vérifier si Kendji Girac était bien responsable du tir. Les détails sur la blessure du chanteur se font rares, mais ce mercredi 24 avril, BFM TV rapportait que la balle avait pénétré la poitrine de l’artiste avant de ressortir par le dos, le touchant au niveau de deux organes.

Affaire Kendji Girac : l’enquête sur sa blessure par balle avance

Plusieurs jours après les faits, Kendji Girac, désormais « sorti d’affaire », a pu être interrogé par les enquêteurs, tout comme Soraya, sa femme et la mère de fille quelques heures auparavant. Et selon les informations de RTL, les policiers n’excluent pas l’hypothèse de l’accident car les analyses des spécialistes scientifiques et techniques sur l’arme, sur la balle, ainsi que sa trajectoire pourraient confirmer les dires de Kendji Girac.

À savoir que pour l’heure, aucun membre de l’entourage du chanteur n’est accusé dans cette affaire. À voir désormais si l’arme à feu en question a bien été achetée à la brocante organisée dans la commune de La-Teste-de-Buch, comme l’a précédemment assuré l’artiste. Une information que l’organisateur de l’événement en question a tout de même tenue à démentir.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp