CultureInternational

Kendji Girac blessé par balle : ces analyses réalisées sur sa compagne



Alors que le pronostic vital de Kendji Girac n’est plus engagé, le chanteur, qui a été blessé par balle au thorax, fait l’objet d’une enquête. Selon BFMTV, des analyses ont également été effectuées sur sa compagne, présente lors du drame.

C’est un grand soulagement. Ce lundi 22 avril, Kendji Girac a été hospitalisé d’urgence à Bordeaux. Le chanteur de 27 ans a été blessé par balle à Biscarosse, dans les Landes, sur une aire de passage de communautés de gens du voyage. Alors que son pronostic vital était engagé lors de son transport à l’hôpital par les secours, l’artiste a été tiré d’affaire, comme l’a révélé BFMTV. Touché grièvement au thorax, le papa de la petite Eva Alba est à nouveau « conscient« , selon la chaîne d’information en continu. Il a également « commencé à parler aux enquêteurs » et fait état d' »un accident domestique« . Le média évoque ainsi une « mauvaise manipulation » d’une arme qu’il a voulu essayer dans la nuit, avant qu’un coup soit tiré malencontreusement. « L’intéressé aurait déclaré avoir acheté une arme à feu (type inconnu à ce stade) la veille sur une brocante à La Teste-de-Buch« , a expliqué BFMTV, qui cite une source proche du dossier.

La compagne de Kendji Girac présente sur les lieux du drame

Sur place, les forces de l’ordre sont ainsi intervenues sur l’aire de passage où le drame s’est déroulé. BFMTV rapporte que « la caravane où sont survenus les faits est actuellement gelée en vue des constatations« . Le média rapporte également que des analyses ont été réalisées sur la compagne de Kendji Girac, qui était là au moment des faits. Des « tamponnoirs ont été effectués » sur la conjointe de l’artiste. Des prélèvements de résidus de tirs effectués pour les besoins de l’enquête. Ces tests devront également être effectués sur le gagnant de la saison 3 de The Voice afin de s’assurer que l’arme était bien en sa possession quand le coup de feu est parti. L’enquête se poursuit.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp