à la uneCultureInternationalVie

Kawtef : Voici pourquoi cet homme vier.ge de 71 ans a passé 55 ans à se cacher des femmes


Un homme qui est resté célibataire jusqu’à l’âge de 71 ans a réussi à vivre en reclus chez lui pendant 55 ans pour éviter les interactions avec les femmes.

Callitxe Nzamwita a construit une clôture de 15 pieds autour de sa maison au Rwanda dans le but de maintenir les femmes et les gens à distance.

L’homme de 71 ans a confessé qu’il avait une véritable appréhension à l’égard des femmes qui venaient chez lui, justifiant ainsi son isolement.

Malgré sa réticence, ce sont les femmes de la communauté locale qui veillent sur lui et l’aident à survivre en faisant ses courses, bien qu’il ne permette pas aux femmes de s’approcher de lui.

Il a expliqué : « La raison pour laquelle je me suis retranché ici derrière une clôture est que je veux m’assurer que les femmes ne s’approchent pas de moi. »

Un voisin a ajouté de manière surprenante : « Bien qu’il éprouve de la peur envers les femmes, c’est nous qui l’aidons à se procurer de la nourriture et d’autres articles dont il a besoin. Lorsque nous tentons de lui apporter de l’aide, il refuse que nous nous approchions ou que nous lui parlions. Au lieu de cela, nous lui remettons des objets en les jetant dans sa maison, et il vient les récupérer. Bien qu’il ne nous autorise pas à nous approcher, il accepte néanmoins ce que nous lui offrons à distance. »

Dès qu’il aperçoit une femme se dirigeant vers sa propriété, Callitxe se retire immédiatement à l’intérieur et verrouille la porte derrière lui.

On suppose que cet homme célibataire souffre de gynophobie, une peur irrationnelle des femmes. Les symptômes peuvent être déclenchés simplement en pensant aux femmes, et ils incluent des crises de panique, une oppression thoracique, une transpiration excessive, une accélération du rythme cardiaque et des difficultés respiratoires.

Des sensations de faiblesse et des troubles gastro-intestinaux en présence du **** opposé sont également répertoriés comme d’autres symptômes de la gynophobie. Malgré l’aide quotidienne que les femmes du village lui apportent, Callitxe ne peut pas engager de conversation avec elles et se replie lorsqu’elles s’approchent.

→ A LIRE AUSSI : « Ma femme pense que je sors avec ma mère parce que… », cet homme fait des révélations choquantes

→ A LIRE AUSSI : « Ma femme raconte tout ce qu’on fait c’est pourquoi quand je sors dans la rue on m’appelle t… », cet homme en veut à son épouse

→ A LIRE AUSSI : « Sama jeukeur ladone wax sama maladie yaye il m’a consolé avec… », cette fille est mariée à un homme pas croyable

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp