à la uneCameroun

Kate Middleton : Whoopi Goldberg prend la défense de la princesse de Galles


Whoopi Goldberg a défendu Kate Middleton à propos de sa photo éditée postée à l’occasion de la fête des mères.

La princesse, mariée au prince William depuis 2011, a partagé une photo d’elle et de ses enfants, le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 8 ans, et le prince Louis, 5 ans, lors d’une apparition surprise dans les médias, alors qu’elle est absente de ses fonctions royales à la suite d’une opération de l’abdomen.

S’exprimant dans l’émission « The View », Whoopi a déclaré : « Je suis désolée, je connais très peu de personnes qui ne manipulent pas leurs propres photos. Je veux dire que tout ce que vous avez à faire, c’est de swiper. Vous savez quoi, je dois vous dire. Elle est peut-être la future reine, mais elle reste une photographe amateur. C’est ce qu’ils font ! »

L’image a été retirée de la circulation par un certain nombre d’agences photographiques parce qu’elles craignaient qu’elle ait été modifiée. Kate elle-même s’est excusée et a admis qu’il lui arrivait « occasionnellement » de « retoucher » ses photos.

« Comme beaucoup de photographes amateurs, il m’arrive de faire des retouches » a-t-elle confié. « Je tenais à m’excuser pour la confusion qu’a pu causer la photo de famille que nous avons partagée hier. J’espère que tout le monde a passé une très bonne fête des mères. »

[…]Lire la suite





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp