CultureInternational

Kate Middleton va mieux : cette nouvelle rassurante concernant la princesse de Galles



Le peuple britannique a tremblé pour sa princesse. Kate Middleton a dû subir une opération abdominale il y a trois semaines. Depuis, l’épouse de William est au repos forcé jusqu’à Pâques. Ce vendredi 9 février 2024, le Daily Mail a toutefois donné de bonnes nouvelles concernant sa santé.

Ce début d’année 2024 n’est pas clément envers la famille royale britannique. Au-delà des querelles familiales, l’état de santé de deux des membres inquiète les Britanniques. Buckingham Palace a révélé que le roi Charles III est atteint d’un cancer, sans toutefois préciser la zone touchée. Avant lui, c’est la princesse de Galles Kate Middleton qui avait fait part d’une triste nouvelle, en annonçant son hospitalisation à la London Clinic, pour une durée de deux semaines.

La maman de George, Charlotte et Louis y aurait subi une intervention chirurgicale au niveau de l’abdomen. Le palais de Kensington a dévoilé très peu d’informations à ce sujet, ce qui n’a fait qu’attiser les spéculations et le tourment des sujets britanniques. Ainsi, des rumeurs de cancer se sont propagées. Kate Middleton a même été annoncée dans le coma par une journaliste espagnole. De quoi faire s’emballer la communication du Palais, qui a aussitôt réfuté cette fausse information.

Kate Middleton avait « hâte de changer d’air« 

Après une dizaine de jours sous surveillance, Kate Middleton est sortie de l’hôpital pour entamer sa convalescence à Windsor. Elle a été reçue par un émouvant comité d’accueil et les dernières nouvelles au sujet de sa santé sont bonnes. D’après le Daily Mail, Kate Middleton serait « en voie de guérison ». Nos confrères l’expliquent par une sortie familiale. Ils indiquent en effet qu’elle aurait « quitté Windsor pour la première fois depuis son opération, après avoir rejoint le prince William et leurs trois enfants pour des vacances de demi-trimestre à Sandringham, où ils ont également pu rendre visite au roi Charles [qui s’y est également retiré, N.D.L.R.] ».

Il s’agit d’un « signe évident de son amélioration », d’après le média britannique. Un ami du couple royal s’est aussi livré à quelques confidences : « Catherine se remet bien. Elle avait hâte de changer d’air et pourra se reposer dans le Norfolk pendant que les enfants se défouleront avec William ». Le couple et leurs enfants devraient donc séjourner durant plusieurs jours à Anmer Hall, leur résidence de dix chambres sur le domaine de Sandringham. De quoi rassurer les fans de la famille royale au sujet de la princesse de Galles.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp