à la uneCultureInternational

Kate Middleton rancunière ? Cette réaction inattendue de la femme de William dès qu’elle entend parler de Meghan Markle


Les relations seraient loin d’être au beau fixe entre les deux belles-sœurs. D’après certaines indiscrétions, Kate Middleton a même une réaction pour le moins inattendue chaque fois qu’elle entend parler de Meghan Markle. Une révélation qui ne risque pas d’arranger les choses.

Depuis plusieurs années, la presse britannique se fait l’écho de tensions au sein de la famille royale. Au centre de toutes ces rumeurs se trouve bien souvent Meghan Markle. Il faut dire que l’Américaine qui a épousé le prince Harry en 2018 n’a pas que des amis outre-Manche.

Un spécialiste a révélé la réaction de Kate Middleton à l’évocation de Meghan Markle

D’après un sondage paru récemment sur le site YouGov, ils ne sont que 23 % à avoir une opinion positive de l’ancienne comédienne. Son mari ne fait pas beaucoup plus avec seulement 24 %. Depuis leur exil aux États-Unis en 2020, les Sussex n’ont plus la cote chez nos voisins britanniques. Et les relations avec le reste de la famille ne sont pas au mieux.

Il semble d’ailleurs que ce soit entre Meghan Markle et Kate Middleton que les rapports sont les plus tendus. Il est de notoriété publique, ainsi que le rapporte nombre de commentateurs de la question royale, que les deux femmes ne s’apprécient pas. Et un spécialiste de la royauté a d’ailleurs révélé une anecdote surprenante sur la réaction de la femme du prince William lorsqu’elle entend parler de sa belle-sœur.

La révélation ne va pas améliorer leur relation

Omid Scobie est le rédacteur en chef du Harper’s Bazaar et de Yahoo ! News. Il est surtout un expert de la famille royale et avait fait grand bruit avec son livre Harry et Meghan, Libres, sorti en 2020. C’est à l’occasion de l’arrivée dans les librairies de son nouvel ouvrage Fin de règne qu’il s’est confié dans une interview accordée à Paris Match et publié ce jeudi 23 novembre.

« Chaque fois qu’elle entend parler de Meghan, Kate frémit en gloussant. », a déclaré Omid Scobie. La princesse de Galles aurait ainsi une réaction nerveuse à chaque évocation de sa belle-sœur. Une révélation qui pourrait signifier que l’inimitié est bien ancrée entre les deux.

À lire également :

Le dialogue est rompu entre Kate Middleton et Meghan Markle

Mais le journaliste a également confié que Kate Middleton « passait plus de temps à parler de Meghan, qu’avec Meghan. » Le dialogue serait rompu depuis de nombreuses années. Le départ des Sussex de l’autre côté de l’Atlantique n’aurait d’ailleurs pas arrangé les choses.

Cet expert de la Couronne britannique dresse un tableau peu reluisant des Windsor. Il avance notamment dans son livre que la mort d’Elizabeth « a rompu les fondations déjà fissurées de la maison Windsor et a démantelé le bouclier protecteur qui l’entourait. » Endgame – Fin de règne. Où va la monarchie britannique : les derniers scandales révélés est publié par Les Éditions du Seuil et sera disponible le 1ᵉʳ décembre en France. Son titre promet quelques nouvelles révélations.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp