CultureInternational

Kate Middleton opérée : la princesse de Galles fait sa première apparition publique depuis son opération



Lundi 4 mars, Kate Middleton a fait sa première apparition depuis plus d’un mois. De quoi rassurer les Britanniques quant à l’état de santé de la princesse de Galles, opérée début février et au repos forcé chez elle depuis cette chirurgie abdominale.

En ce début d’année 2024, l’état de santé de la famille royale britannique est sur toutes les lèvres outre-Manche. Il faut dire qu’en l’espace de quelques semaines, les nouvelles peu rassurantes se sont succédées. Outre le nouveau cancer de Sarah Ferguson, qui serait finalement sur la très bonne voie selon un ami proche, c’est surtout le roi Charles III qui inquiète ses sujets suite à l’annonce le 5 février dernier de son cancer. Réfugié dans sa propriété de Sandringham, le souverain a commencé son traitement, ne sortant qu’à l’occasion de son traditionnel tête-à-tête avec le Premier ministre Rishi Sunak. Une apparition très attendue, puisqu’elle se sera fait attendre plus de deux semaines. Mais un autre membre éminent de la famille royale manque à l’appel depuis encore plus longtemps : la princesse de Galles.

Princesse de retour

Opérée de l’abdomen à la surprise générale fin janvier, Kate Middleton est en effet au repos forcé depuis plus d’un mois, laissant de nombreuses rumeurs quant à son réel état de santé circuler. Une convalescence loin d’être terminée, puisqu’elle ne devrait pas reprendre ses fonctions officielles au côté du prince William avant Pâques. Mais la maman de George, Charlotte et Louis a fait sa toute première apparition publique ce lundi : elle a été surprise par les photographes du Daily Mail dans son 4×4 Audi près de Windsor au côté de sa mère, Carole Middleton.

Les deux femmes venaient vraisemblablement de déposer les enfants de William et Kate à l’école et étaient sur le chemin du retour à Adelaide Cottage. Lunettes de soleil sur le visage, la princesse n’a pas donné d’indications sur son état de santé. C’est en tout cas la première apparition de Kate Middleton depuis le 25 décembre dernier, lorsqu’elle avait assisté à la messe de Noël à Sandringham avec le reste de la famille royale. Une sortie de bon augure pour sa récupération ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp