CultureInternational

Kate Middleton hospitalisée : les images déchirantes du prince William, le visage fermé pour lui rendre visite


Ce jeudi 18 janvier, quelques heures après l’annonce choc du palais de Kensington, le prince William a été photographié en train de se rendre à l’hôpital, pour rendre visite à son épouse, Kate Middleton. Des images déchirantes.

La nouvelle a pris tout le monde de court, ce mercredi 17 janvier. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le palais de Kensington a annoncé que Kate Middleton avait subi « une intervention chirurgicale abdominale programmée« , mais qu’elle entamait désormais une longue période de convalescence. Le Palais a notamment précisé que la princesse de Galles serait hospitalisée pendant dix à quatorze jours, avant de pouvoir regagner son domicile pour se reposer. Par conséquent, Kate Middleton ne reprendra pas ses engagements royaux avant Pâques, et son mari, le prince William, se voit également contraint d’annuler de nombreuses apparitions officielles, pour rester auprès de sa femme et de leurs trois enfants.

Les informations communiquées par le Palais ont suscité une profonde inquiétude chez les aficionados de la famille royale, qui ont imaginé différentes hypothèses, notamment celle d’un cancer. Une rumeur si persistante que Kensington Palace a été obligé de préciser, au Telegraph, que la princesse de Galles ne souffrait pas de cette maladie.

Le prince William au volant de sa voiture pour rendre visite à Kate Middleton

Hospitalisée à la Clinique de Londres, l’un établissement des établissements médicaux les plus côtés du pays, Kate Middleton peut compter sur le soutien inconditionnel du prince William. Ce jeudi 18 janvier, aux alentours de midi heure locale, le futur roi d’Angleterre a rendu visite à sa femme. Sur les images que vous pouvez découvrir ci-dessous, le prince William, qui a tenu à conduire lui-même sa voiture, est apparu le visage particulièrement fermé. Une période qu’on imagine très difficile pour les très impliqués époux de Galles, contraints de se retirer de la vie publique pendant plusieurs semaines.

© Lock Stephen/I-Images/ABACA
© SWNS/ABACA
© SWNS/ABACA
© North Lucy/PA Photos/ABACA



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp