à la uneCultureInternational

Kate Middleton « forcée » par Charles III à faire la paix avec Meghan Markle ? « Après le refus de William… »


Les tensions entre les deux belles-sœurs Kate Middleton et Meghan Markle font couler beaucoup d’encre. Éclaboussée par de nombreux scandales, la couronne britannique est mise à mal aux yeux de tous. C’est dans ce contexte que le roi Charles III a décidé d’intervenir et d’inciter Kate Middleton à apaiser les tensions avec Meghan Markle.

Les hostilités ont été lancées en mars 2021 lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont accordé une interview explosive à Oprah Winfrey, créant un véritable séisme outre-manche. Parmi les sujets abordés, les allégations de la duchesse concernant des membres de la famille royale qui auraient tenu des propos racistes à l’égard du fils du couple, Archie, notamment sur sa couleur de peau.

Le roi Charles III incite Kate Middleton a enterré la hache de guerre avec sa belle-sœur, Meghan Markle

Si les Sussex n’ont jamais révélé l’identité des personnes visées par ces accusations, une question persiste toutefois : qui au sein de la famille royale est concerné par ces allégations ? Pour obtenir une réponse, il a fallu attendre le 28 novembre 2023, jour de la sortie en librairie du livre du journaliste Omid Scobie, Fin de règne.

Bien que les noms des personnes incriminées n’aient pas été dévoilés dans la version originale, comme le confirme le journaliste, c’est en revanche dans la version néerlandaise qu’une erreur d’édition s’est manifestement glissée. En effet, le livre, retiré en urgence des librairies suite à ce couac, a malencontreusement levé le voile sur l’identité des deux membres de la famille royale accusées par Meghan Markle d’avoir tenu des propos jugés racistes : le roi Charles III et Kate Middleton.

la femme du prince Harry afin d’apaiser les tensions, selon In Touch Weekly.

Le magazine people explique : « Peu après la publication des allégations du livre, Kate a contacté Meghan pour mettre les choses au clair ». Et de préciser que cette initiative émanait bel et bien du roi Charles III : « Charles a forcé Kate à devenir sa conciliatrice après le refus de William. »

Kate Middleton et Meghan Markle 2018

crédit photo : Shutterstock Kate Middleton et Meghan Markle en sortie officielle à Wimbledon en 2018

Le roi Charles III obligé d’intervenir auprès de Kate Middleton

En effet, le prince de Galles ne semble pas prêt à envisager une réconciliation avec son frère. C’est donc Kate Middleton qui aurait accepté la demande du roi Charles III. « Elle a accepté car quand cela concerne la famille royale, elle a toujours pris son devoir très au sérieux. Elle fait ce qu’on lui dit », peut-on lire dans les colonnes de In Touch Weekly.

Prince William, Kate Middleton, prince Harry et Meghan Markle

crédit photo : Shutterstock Meghan Markle, le prince Harry, le prince William et Kate Middleton réunis pour les 100 ans de la Royal air Force en 2018

Le magazine a ensuite souligné : « Cette dispute a pris de telles proportions qu’elle commence à faire de l’ombre à son règne et à la monarchie. Il veut y mettre un terme une bonne fois pour toutes. » Reste à savoir si les efforts de Kate Middleton auront un impact sur la venue ou non au Royaume-Uni de la maman d’Archie et Lilibet pour participer à l’événement que souhaite organiser le prince Harry pour fêter les 10 ans des Invictus Games cette année.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp