CultureInternational

Karine Le Marchand craque et fond en larmes sur le plateau de Quelle époque ! (ZAPTV)



Invité sur le plateau de Quelle époque ! ce samedi 25 novembre Eddy de Pretto a souhaité revoir des images devenues virales dans le pays au début d’année. Leur diffusion a semé l’émotion sur le plateau et n’a pas manqué de faire craquer Karine Le Marchand…

Eddy De Pretto était ce samedi 25 novembre l’invité de Quelle époque ! avec Alex Vizorek, Hélène Ségara, l’animateur et acteur Stéphane Bern et Karine Le Marchand. Le chanteur a évoqué son dernier album dont il a interprété sur le plateau l’un des morceaux et a confié avoir été bouleversé par des images devenues tristement virales l’hiver dernier. Au mois de février 2023, Agnès Lassalle, une professeure d’espagnole d’un lycée de Saint Jean de Luz a été tuée de plusieurs coups de couteau, en plein cours, par un élève psychotique.

Au moment de ses funérailles, son compagnon Stéphane Voirin a ému la France entière en entamant une déchirante danse face au cercueil de sa compagne, comme s’il la tenait encore dans ses bras au son de la chanson Love de Nat King Cole. Il avait ensuite été rejoint par des amis avec lequel le couple faisait des soirées, animés par cette passion commune. Ce sont les images de cet homme endeuillé que le chanteur a souhaité revoir, des images qui selon lui parlent mieux d’amour que bien des mots.

Karine Le Marchand bouleversée

Un point de vue partagé par Christophe Dechavanne qui avait diffusé la vidéo au moment des faits mais aussi par les convives sur le plateau. Parmi les plus bouleversés Karine Le Marchand presque inconsolable devant l’insondable mais digne chagrin du compagnon d’Agnès Lassalle. « Vous n’aviez jamais vu ces images ? », s’est étonnée Léa Salamé.

« Si, si mais à chaque fois ça me bouleverse« , a répondu l’animatrice de L’amour est dans le pré, les larmes aux yeux. « Je disais tout à l’heure j’avais peur que la civilisation s’éteigne, y’a peut-être moins de gens qui sont lumineux mais je les trouve plus puissants qu’avant. J’ai beaucoup d’espoir quand même« , a-t-elle expliqué se référant à l’hommage incroyable de Stéphane Voirin à sa compagne. « Il y a des gens ils nous irradient de leur humanité et c’est à eux qu’il faut s’accrocher« , a-t-elle conclu avec force.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp