à la uneCultureInternational

Karine Le Marchand choquée par le comportement de Justine envers Patrice, « On n’a pas tout montré »


Karine Le Marchand était l’invitée de Franceinfo ce lundi 27 novembre. Elle est revenue sur la saison 18 de L’amour est dans le pré qui vient de s’achever. L’animatrice a partagé des révélations étonnantes sur Justine, la prétendante de Patrice, concernant son comportement durant le tournage de l’émission.

Karine Le Marchand choquée, fait des révélations sur le comportement de Justine : « On n’a pas tout montré… »

La présentatrice de L’amour est dans le pré a exprimé son ressenti sur le couple lors du tournage : « On n’a pas tout montré, c’était pire. C’est très compliqué, c’est comme si votre meilleur ami sortait avec une conne. Lui diriez-vous ? Il est fou amoureux, a envie de rester avec elle. Vous lui dites gentiment une fois, deux fois, « mais tu sais ce que tu fais machin » et cetera. Et puis après on dit : « Ben voilà, c’est la vie ». » « Là, dans ce cas précis, on voyait bien que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice, lui-même, ne prenait pas son courage à deux mains pour mettre des limites. Et on avait tous peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse. » a-t-elle précisé sur Franceinfo.

Une vie de couple compliquée pour Justine et Patrice de L’amour est dans le pré

Justine et Patrice, le duo marquant de la dernière saison de L’amour est dans le pré. Le couple a su plaire au public avec leur histoire et leurs nombreux rebondissements. Récemment, la jeune femme a emménagé chez l’agriculteur assez rapidement. Un choix auquel ce dernier ne semble pas vraiment avoir eu son mot à dire. Leur cohabitation s’est avérée assez difficile. Lors d’un séjour à Saint-Jean de Luz, l’homme de 39 ans avait confié ses doutes aux caméras de l’émission : « Depuis l’emménagement de Justine, c’est compliqué. J’ai l’impression qu’elle veut régenter toute la maison, qu’elle veut régenter ma vie. (…) J’ai l’impression que ça ne va plus entre nous deux »

À lire également :

Un passé difficile pour les deux candidats de L’amour est dans le pré : « On a une psy qui est partie là-bas… »

Patrice, malgré ses confessions, s’est présenté au deuxième bilan accompagné de Justine. Se sentant poussé à bout, il avait toutefois décidé de poser un ultimatum à Justine, dans l’espoir de la motiver à changer son comportement pour sauver leur relation. C’est lui-même qui a pris l’initiative de solliciter l’aide de la présentatrice de L’amour est dans le pré pour faire avancer les choses avec sa prétendante. « C’est Patrice qui est venu me voir avant en me disant : « Je n’arrive pas à parler à Justine. J’ai besoin que tu m’aides parce que je n’ose pas ». J’ai répondu : « Tu es sûr ? » et il me dit « Oui, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas ». « D’accord, je vais poser toutes les questions, en revanche, j’ai besoin que toi, tu répondes. » Et c’est ce qu’il a fait. Il suffisait de l’aider. » a-t-elle avoué.

Karine le Marchand a souhaité apporter plus de précisions sur le passé des deux candidats : « On a une psy qui est partie là-bas et qui a beaucoup parlé aux deux. Chacun d’eux a un passé difficile donc c’est aussi compliqué de faire couple. Il ne faut pas non plus l’accabler. » Elle a donc invité les internautes à avoir un avis plus nuancé sur Justine.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp