CultureInternational

Karine Le Marchand : cette activité que sa mère lui a demandé d’arrêter (ZAPTV)



Karine Le Marchand présentait un nouveau numéro de La France a un incroyable talent ce mardi 28 novembre 2023. Avant le passage d’un candidat, l’animatrice de L’amour est dans le pré a dévoilé qu’elle avait le même hobby que lui jusqu’à ce que sa mère la supplie d’arrêter.

Karine Le Marchand enchaîne les projets. Ce lundi 20 novembre 2023, elle dévoilait la seconde partie du bilan de L’amour est dans le pré. Un bilan des plus mouvementés puisqu’elle n’a pas hésité à s’en prendre vivement à Justine, la prétendante de Patrice. Elle s’est montrée virulente envers la jeune femme et a tenté de lui faire ouvrir les yeux sur son rythme de vie : « C’est sûr, si tu te lèves à 10h et demie, que tu ne fais rien de la journée et que tu attends même que ton mec rentre pour qu’il fasse la cuisine et la vaisselle avec toi… Il n’y a pas un agriculteur ou une personne lambda qui va accepter la situation, personne. Patrice ne peut pas porter quelqu’un à ce point, en plus quelqu’un qui est super autoritaire. Non seulement tu ne fais pas, mais tu l’engueules ! Ça fait beaucoup ». Elle avait ensuite assuré que Patrice lui avait demandé de parler à Justine, n’arrivant pas à trouver les mots. Une émission qu’elle présente depuis 2005 et c’est donc tout naturellement qu’elle se prend d’amitié pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré.

« J’étais très nulle et ma mère m’a suppliée d’arrêter« 

Autre programme qu’elle incarne depuis 2020, La France a un incroyable talent. Ce mardi 28 novembre 2023, Karine Le Marchand présentait donc un nouveau numéro face au membre du jury composé d’Hélène Segara, Sugar Sammy, Eric Antoine et Marianne James et une fois n’est pas coutume, elle n’a pas pu s’empêcher de faire quelques confidences sur sa vie privée. Alors qu’elle allait recevoir Alexandre, un jeune violoniste, la meilleure amie de Stéphane Plaza a révélé qu’elle avait également eu la passion de la musique, avant que sa mère ne stoppe tout : « Tu sais que j’ai commencé au conservatoire, j’avais 7 ans. J’ai commencé au violon mais je n’étais pas bonne. Après j’ai fait de la flûte traversière et après de la harpe. J’étais très nulle et ma mère m’a suppliée d’arrêter« . Heureusement, elle a pu compter sur le réconfort du candidat : « Il n’y a personne de nul. Moi, je n’y crois pas une seconde ». De quoi redonner envie à Karine Le Marchand de renouer avec sa passion ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp