CultureInternational

Karine Le Marchand : ces personnalités politiques qu’elle va recevoir dans Une ambition intime



Ce lundi 20 novembre 2023, M6 diffusera la dernière partie du bilan de L’amour est dans le pré. Et à l’occasion du point finale de cette 18ème saison, Karine Le Marchand a accordé une interview à Télé Câble Sat. L’animatrice a levé le voile sur ses projets à venir et sur le retour d’une émission emblématique.

Clap de fin. Après plus de 13 semaines à suivre les agriculteurs de cette dix-huitième saison de L’amour est dans le pré va bel et bien prendre fin. Karine Le Marchand va recevoir les derniers agriculteurs qui ne se sont pas encore présentés au bilan. Et parmi les candidats les plus attendus, Patrice. Les téléspectateurs ont été nombreux à suivre attention et appréhension son histoire d’amour naissante avec Justine. La jeune femme s’est rapidement installée chez lui et son côté un peu directif lors de l’emménagement n’avait laissé personne indifférent et Patrice le premier. Lors de leur week-end en amoureux dans le Pays basque, le cultivateur de betteraves avait fait part de son agacement : « Depuis trois mois c’est un grand changement que je n’arrive peut-être pas à mesurer » lui avait-il avoué dans un premier temps. « Je ne peux pas être transparente tu sais », avait répondu Justine. « Je ne te demande pas d’être transparente mais tu veux tout diriger tu t’imposes de trop. J’ai plus mes repères », regrettait ensuite l’agriculteur. Face à l’inquiétude grandissante des internautes, Karine Le Marchand avait assuré que toutes les réponses seraient données ce lundi 20 novembre 2023 dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs auront donc le point final de cette histoire tourmentée dans le numéro diffusé ce soir et la tension risque s’être une nouvelle fois palpable.

Un rendez-vous qui risque de faire parler

Mais en attendant la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand ne va pas chômer pour autant. En effet, ce même jour, elle a accordé une interview à Télé Câble Sat. L’occasion pour l’animatrice de se confier sur ses projets à venir avec notamment la diffusion lundi 27 novembre 2023 de l’émission Familles de paysans, 100 ans d’histoire. Après cela, elle va reprendre son émission Une ambition intime, consacrée aux politiques. Une émission durant laquelle elle leur pose des questions on ne peut plus intimes. Un programme qui fera donc son retour très prochainement, pour preuve, Karine Le Marchand a déjà le nom des prochains invités : Gérald Darmanin et Sandrine Rousseau. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque de faire grandement parler au vu de la personnalité explosive de ces deux invités.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp