à la uneCultureInternational

Karine Le Marchand cash face au comportement de Justine avec Patrice, “On ne fait pas…”


Le comportement de Justine envers Patrick dans L’amour est dans le pré

Nombreux se souviennent probablement de la séquence du baiser échangé sur une plage de Cabourg. Une scène qui avait fait grand bruit, notamment sur les réseaux sociaux. À la suite de ces étreintes complices, le couple a décidé de franchir une nouvelle étape. En effet, le lundi 23 octobre, les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir l’emménagement de Justine à la ferme de Patrice, le tout sous l’œil attentif de Karine Le Marchand.

Justine a donc pris la décision de s’installer avec son bien-aimé agriculteur. Cette initiative ne semble pas être du goût de l’entourage de Patrice, qui estime que cette relation avance un peu trop vite, comme le rapporte Aufeminin. Pendant le déménagement, Justine semble coordonner les opérations, bien que quelques problèmes de rythme se fassent sentir.

« Elle est un peu militaire »

Entouré de Patrice, Jean-Michel, et des deux parents de l’agriculteur, Michel et Maryvonne, la prétendante lance : « Jean-Michel on ralentit ça va trop vite là, j’ai dit de ralentir les gars ! » Avant d’ajouter en s’adressant à Patrice :« S’il vous plaît ! C’est pas un rallye, vous êtes en train de m’épuiser. Dis leur de ralentir. C’est pas eux qui vont monter les meubles. Faut qu’ils arrêtent, ils sont en train de nous tuer ».

Face aux remarques de sa prétendante, l’agriculteur tente avec patience de lui répondre : « Heureusement qu’on a eu de l’aide ». Mais seul, face à la caméra, il confie : « Ce déménagement a généré quelques petites tensions. J’aimerais que Justine soit un peu plus patiente dans certaines situations ». Et de poursuivre : « C’est la troisième fois que je rencontre Justine, elle est un peu militaire ».

À lire également :

Karine Le Marchand réagit

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Alors que Justine demande à faire une pause, l’ami de Patrice, lui, décide de continuer. À quoi, sans langue de bois, elle lâche : « C’est moi qui commande. Il va tomber sur un os, s’il pense que je vais lâcher l’affaire aussi vite ». Elle n’hésite pas non plus à s’adresser au père de Patrice en déclarant au sujet de Maryvonne, la mère : « Maintenant, ce n’est plus elle la maîtresse de maison, c’est moi ».

Cette scène n’a pas manqué de faire réagir Karine Le Marchand, qui, en voyant finalement les déménageurs partir, réplique avec une pointe d’ironie : « Ah ben y’a pas de petit pot de départ ? Non ? Bon ! », et d’ajouter : « Même avec des ‘Mon cœur’, on ne fait pas tout passer… ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp