à la uneCameroun

Justin Bieber a refusé la proposition d’Usher de se produire au Super Bowl


Justin Bieber a décliné l’offre d’Usher de participer au spectacle de la mi-temps du Super Bowl.

La superstar du R’n’B a mis le paquet pour sa performance à la mi-temps du grand spectacle sportif au stade Allegiant de Las Vegas dimanche et aurait souhaité que Justin soit de la partie. Toutefois, le chanteur de « Sorry » « n’était pas partant », bien qu’une source ait insisté sur le fait qu’il n’y avait « aucune rancœur » entre les deux hommes.

Une source a déclaré à PageSix : « Il n’y a pas d’animosité entre Usher et Justin. Justin n’était tout simplement pas prêt pour ça – il ne le sentait pas ».

Usher a joué un rôle majeur dans le lancement de la carrière de Justin à la fin des années 2000, après que Scooter Braun a repéré l’adolescent en train de chanter sur YouTube et a convaincu le chanteur de ‘Yeah!’ de rencontrer la star en herbe.

Le rappeur a rencontré Justin en 2009 et, après avoir été impressionné par sa voix, l’a signé sur son label RBMG, où il a rapidement sorti les tubes « One Time », « One Less Lonely Girl », « Baby » et l’album « My World 2.0 », qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires.

Justin est le seul artiste à avoir été signé par le label en 2024 et RBMG a également conclu un accord spécial de partage des bénéfices avec Def Jam, qui appartient à Def Jam Recordings, une branche d’Universal Music Group.

[…]Lire la suite





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp