InternationalSport

Julian Nagelsmann définit son premier objectif avec la Mannschaft


Nouvellement nommé à la tête de la Mannschaft, Julian Nagelsmann s’est fixé son premier objectif en tant que sélectionneur de l’Allemagne.

Successeur d’Hans-Dieter Flick à la tête de l’équipe d’Allemagne, Julian Nagelsmann fait ses débuts à la tête de la Mannschaft ce samedi. En stage en Amérique du Nord, l’Allemagne s’apprête à disputer deux rencontres amicales à huit mois de l’Euro 2024. Ce samedi c’est face aux Etats-Unis à Hartford (Connecticut) et le 17 octobre à Philadelphie (Pennsylvanie) face au Mexique.

Face aux médias, Julian Nagelsmann s’est fixé son premier objectif. C’est de « resserrer les liens entre les joueurs. «Un stage d’entraînement à l’étranger contribue toujours à l’ambiance car on passe beaucoup de temps ensemble. On peut se parler et apprendre à se connaître. Bien sûr, je connais déjà les joueurs mais je ne leur ai pas encore parlé personnellement, seulement au téléphone et c’est différent. On peut très bien utiliser le temps passé ensemble. Nous allons essayer de faire passer nos idées et de créer une première structure. Nous aurons certainement besoin des autres trêves internationales pour progresser. Mais nous allons créer une première structure sur laquelle nous pourrons nous appuyer aux Etats-Unis et jouer deux bons matchs internationaux. », a déclaré le champion d’Allemagne 2022 devant la presse.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp