à la uneCultureInternational

Julian Alaphilippe « sous la coupe de Marion Rousse » ? La journaliste sort la sulfateuse, « Il est inadmissible… »


C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le patron du double champion du monde Julian Alaphilippe, Patrick Lefevere, s’est récemment aventuré sur un terrain sensible, celui de la vie privée de son coureur cycliste français, dans une interview donnée au journal belge, Humo. Des déclarations qui ont déclenché la colère de la compagne de l’ancien maillot jaune, Marion Rousse. Cette dernière a d’ailleurs immédiatement contre-attaqué sur les réseaux sociaux.

Qui s’y frotte s’y pique. Patrick Lefevere est désormais prévenu. Marion Rousse a riposté sur-le-champ le 21 février 2024 sur ses comptes Twitter et Instagram suite aux déclarations virulentes de Patrick Lefevere au sujet des contre-performances de son poulain, Julian Alaphilippe. Et pour cause, le manager de l’équipe Soudal Quick-Step n’a pas hésité à remettre en question l’hygiène de vie de son coureur en pointant notamment du doigt celle qui partage sa vie.

Marion Rousse monte au créneau suite à des déclarations concernant Julian Alaphilippe

« Julian est un bon gars. Mais après avoir signé son méga contrat, on ne l’a plus vu. En prenant de l’âge, vous devez davantage prendre soin de vous. Vous devez vous entraîner plus dur », a tout d’abord expliqué Patrick Lefevere. Avant de souligner des écarts de conduite de Julian Alaphilippe : « Je pense que chez lui, il y a eu trop de fêtes et trop d’alcool ».

Mais le patron du coureur ne s’est pas arrêté là et s’en est directement pris à celle qui partage la vie de Julian Alaphilippe depuis quatre ans, Marion Rousse : « Julian est sous la coupe de Marion. Je lui ai parlé en novembre. Nous étions avec Marion et son manager Dries Smets. J’ai dit : ‘Ça ne peut pas continuer comme ça. Si tu fais encore quelque chose de mal, je te vire sur-le-champ’. »

Marion Rousse contre-attaque dans un message adressé à Patrick Lefevere

« Julian est sérieusement sous le charme de Marion. Peut-être trop », a-t-il ajouté, de quoi remettre de l’huile sur le feu, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que Julian Alaphilippe se retrouve la cible de critiques de la part de Patrick Lefevere. L’ancienne cycliste, Marion Rousse, elle, ne voit pas toutes ces accusations d’un très bon œil. Elle a alors décidé de riposter sur X et Instagram dans un message, on ne peut plus clair, adressé au manager.

« Quels que soient les sentiments de Monsieur Lefevere à mon égard, il est inadmissible de s’attaquer comme il le fait à notre vie privée », a tout d’abord commencé Marion Rousse. Puis, bien décidée à rétablir la vérité face aux allégations de l’homme d’affaires, la maman du petit Nino continue : « Alors non, je ne bois pas d’alcool, jamais même. Raté pour les fêtes également car avec un petit de 3 ans nous préférons être en forme le matin ».

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp