à la uneCultureInternational

Julia Vignali prête à arrêter Affaire Conclue ? L’animatrice dévoile ce projet qui lui tient à cœur


En ce tout début d’année 2024, c’est l’heure de dresser le bilan pour une Julia Vignali qui occupe la place très convoitée d’animatrice d’Affaire conclue depuis quatre mois maintenant. Le sourire permanent de la remplaçante de Sophie Davant en dit déjà long sur cette prise de poste plus que réussie. En coulisses, les décideurs de France 2, eux, ne peuvent que se féliciter d’avoir intégré un joli catalyseur d’audiences à leur rendez-vous phare de l’après-midi.

À la faveur d’un premier état des lieux après ces quelques mois au hangar, la compagne de Kad Merad s’est dite « extrêmement satisfaite de cette expérience. » Du reste, bien qu’en plateau, une règle stricte entrave certains de ses élans, Julia Vignali semble avoir trouvé sa place et pour longtemps. « Je me projette sans souci dans l’avenir et je ne ressens pas le début d’un ras-le-bol », a-t-elle signifié dans les colonnes de Soir Mag.

Julia Vignali a un nouveau projet en tête

Si l’ancienne de Télématin s’épanouit grandement auprès des experts en objets anciens, elle n’oublie pas d’assouvir ses autres passions, notamment celle pour les contenus exclusivement audios. Dans une récente interview accordée au média Aufeminin, l’animatrice s’est d’ailleurs livrée sur un projet qui lui tient particulièrement à cœur.

Ainsi, celle qui délaisse la salle des ventes tous les week-ends pour retrouver son autre chez elle, les studios d’Europe 1, pourrait bien gratifier ses fidèles auditeurs d’un peu plus de Julia Vignali dans leurs oreilles. « J’adorerais faire un podcast, mais je n’ai pas assez de temps pour me pencher sur la question », a-t-elle confié.

Un podcast avec Bono, le chanteur de U2, comme invité ?

Avant de spécifier : « Si je faisais un podcast, ce serait soit un podcast d’interviews plus longues, des portraits, ça aurait pu aussi être un podcast autour des objets des personnalités connues du grand public. »

Pour ce qui est de son invité rêvé, il est tout trouvé. En effet, dans l’une de ses chroniques sur Europe 1, elle a déclaré qu’elle aimerait un jour rencontrer Bono, le chanteur de U2. « J’étais très fan de lui quand j’étais jeune », a-t-elle avoué.

À lire également : 

Julia Vignali : « J’aime bien être chef »

Cependant, d’après la principale intéressée elle-même, les chances pour que son projet aboutisse sont assez minces. « J’ai un gros problème dans la vie, je n’ai pas le temps de faire tout ce que j’ai en tête. Je trouve ça extraordinaire de courir après les projets », a-t-elle admis.

Aussi, la maman de Luigi, 17 ans, aspire à devenir rédactrice en chef d’un magazine. « J’aime bien être chef », assure-t-elle. Et puis, la complice de Caroline Margeridon aime travailler en équipe : « Tout ce qui permet de faire naître ses idées avec des gens autour, ça me plaît. » Assurément, pour l’insatiable Julia Vignali, les journées sont bien trop courtes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp