à la uneCultureInternational

Johnny Hallyday : sa maison de Marnes-la-Coquette bientot vendue ? Des stars de foot seraient très intéressées par la demeure


Depuis près de six ans, Laeticia Hallyday chercher à vendre, à contrecoeur, la maison familiale dans laquelle elle vivait avec Johnny Hallyday et leurs deux filles. Située dans l’ouest parisien à Marnes-la-Coquette, la villa de plus de 1000m2 n’arrive pas à se vendre. Pourtant, l’immense demeurer offre d’incroyables prestations.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Fabien Lecoeuvre a insinué que des stars du football ont visité le bien ces derniers mois et seraient intéressé par la villa, ce vendredi 5 avril.

La magnifique maison de Johnny Hallyday toujours en vente

Johnny Hallyday a légué à sa famille un impressionnant patrimoine immobilier entre la France et les États-Unis. Après le décès de la star du rock, Laeticia décide de rester à Los Angeles avec ses deux filles, Jade et Joy. Johnny et sa famille y avaient posé leurs bagages quatre ans plus tôt. Laeticia Hallyday prend alors la lourde décision de mettre en vente la résidence de Marnes-la-Coquette. « La Savannah » est située le département des Hauts-de-Seine, près de Paris.

La demeure dispose d’un triple salon, de cinq chambres et salles de bain, d’une bibliothèque, d’une grande piscine, d’une salle de sport et même d’une salle de cinéma. Elle est aussi entourée d’un immense terrain. Mais si la villa semble avoir tout pour plaire, personne ne semble vouloir l’acheter. Le prix a d’ailleurs lourdement baissé, passant de 18 millions à 10 millions d’euros. La raison ? Certainement la décoration et la vétusté de certains aménagements. La mère de famille ne trouve pourtant toujours pas d’acheteurs.

Johnny et Laeticia Hallyday

crédit photo : Shutterstock

La propriété des Hallyday bientôt vendue ?

La mère de Joy et Jade a reçu deux offres, qui n’ont finalement pas abouti pour des raisons de financement. La veuve du Taulier serait alors prête à baisser le prix, une énième fois. Ce vendredi 5 avril, le journaliste Fabien Lecoeuvre était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a évoqué l’avancement de la vente de la propriété du rockeur.

Cyril Hanouna demande alors à l’expert si Michel Sardou compte acheter la maison de son ami, comme il l’a déclaré le 1er avril dernier. « C’est un poisson d’avril. Michel Sardou n’a pas visité la villa », a expliqué Fabien Lecoeuvre. Malheureusement, la Savannah ne trouve toujours pas d’acquéreur, mais certaines personnalités pourraient être très intéressées.

Laeticia Hallyday serait prête à se séparer du bien pour 8,5 millions d’euros sans le mobilier et 10 millions avec. Si la villa ne trouve pas d’acheteurs, la piste d’un musée serait envisagée. Cependant, Fabien Lecœuvre a précisé qu’un« règlement de copropriété interdit de faire un commerce dans ce secteur-là ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp