CultureInternational

Johnny Hallyday : Patrick Balkany raconte sa violente dispute avec Michel Sardou lors de l’anniversaire de Nicolas Sarkozy (ZAPTV)



Dimanche 24 mars, Patrick Balkany était l’invité de Cyril Hanouna dans l’émission Face à Hanouna, diffusée sur C8. Au cours de cet entretien, l’ancien maire de Levallois-Perret est revenu sur une dispute qui a éclaté entre Michel Sardou et Johnny Hallyday lors de l’anniversaire de Nicolas Sarkozy.

Il est l’un des chanteurs les plus emblématiques de la scène musicale française. Le 3 octobre dernier, Michel Sardou a donné le coup d’envoi de sa tournée baptisée Je me souviens d’un adieu. Après un ultime concert à Brest le 29 mars prochain, le chanteur tirera sa révérence. « Le 30 mars, je suis en vacances, à la retraite », a-t-il révélé au Parisien. « Je vais enfin souffler. Cette tournée est longue et fatigante. J’ai 77 ans ! Quand je sors de scène, après deux heures, je suis cuit. Et après, la route, les hôtels, je n’en peux plus« , a confié le chanteur.

Mais avant de tirer définitivement sa révérence, Michel Sardou s’est offert une dernière polémique. En plein concert à La Défense Arena de Paris, il a fait une plaisanterie sur le consentement qui n’est pas du tout passée. « Je vais vous chanter une chanson qu’on ne pourrait plus écrire aujourd’hui », a-t-il commencé. « Un jeune homme qui pose sa main sans son consentement sur la main d’une femme, c’est garde à vue direct. S’il a l’audace de vouloir poser sa main ailleurs, là, c’est Fleury-Mérogis ! », a-t-il continué.

Cette dispute entre Michel Sardou et Johnny Hallyday

Invité de Cyril Hanouna dans Face à Hanouna pour donner son avis sur cette polémique, Patrick Balkany est revenu sur une dispute qui a éclaté entre Michel Sardou et Johnny Hallyday pendant l’anniversaire de Nicolas Sarkozy. « Je ne te salue pas. Tu as de la chance qu’on est chez le président de la République sinon je te casserais la gueule », aurait lancé Johnny Hallyday à Michel Sardou durant la soirée.

La brouille entre les deux chanteurs est partie d’un commentaire déplacé de Michel Sardou sur Jade et Joy, les filles de Johnny Hallyday. Lors d’un concert en 2013, il a employé le terme « Vietcong » pour designer ces dernières. Un dérapage que le rockeur n’a jamais pardonné.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp