CultureInternational

Jesta Hillmann partage un moment drôle et touchant avec sa mère atteinte d’un cancer


L’année 2024 s’annonce riche en rebondissements pour Jesta Hillmann. L’ex-reine de beauté s’apprête en effet à devenir mère pour la troisième fois. Elle doit aussi affronter une nouvelle épreuve : la maladie de sa maman. Ce lundi 19 février 2024, les deux femmes sont apparues très complices sur Instagram.

Jesta Hillmann a eu un début de grossesse compliqué. Aujourd’hui, tout semble rentrer dans l’ordre pour la maman. Une fois l’inquiétude passée, c’est avec beaucoup de bonheur que Benoît Hassadi et Jesta Hillmann ont annoncé le **** de leur futur enfant. La famille s’agrandit, et les deux parents sont impatients de connaître cette nouvelle vie à cinq. C’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme, apparue dans Mamans et célèbres, partage son quotidien.

Elle y met régulièrement en scène ses deux enfants, Juliann et Adriann, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Il faut dire que les deux garçons ont des bouilles adorables. D’ailleurs, le petit Juliann ressemble beaucoup à son papa. Jesta Hillmann a donc l’habitude de partager de l’amour, mais aussi ses inquiétudes. L’année dernière, l’influenceuse a reçu une enclume sur la tête en apprenant le cancer de sa maman. Les deux femmes, très soudées, font face ensemble à la maladie.

Jesta Hillmann s’est improvisée coiffeuse pour sa maman

Jesta Hillmann donne de temps en temps de ses nouvelles, soutenue par ses abonnés. Ce lundi 19 février 2024, toutes les deux passaient un moment privilégié ensemble, comme elle l’a expliqué en story Instagram. « Ma mère doit raser son crâne prochainement, car ses cheveux vont tomber suite aux traitements qu’elle va bientôt avoir. Du coup : aujourd’hui, elle a décidé que je devais lui faire une coupe courte avant de passer au rasage total dans plusieurs jours/semaines. » Un moment particulier et par définition riche en émotions, d’autant plus que Jesta Hillmann n’est « pas coiffeuse », comme elle le rappelle.

Et ce qui devait arriver, arriva… La pauvre maman a bien les cheveux courts, mais les coups de ciseaux n’ont pas été cléments envers elle. « Derrière [la tête], c’est le moins pire« , explique Jesta Hillmann, avant de montrer le résultat sur les côtés. En somme : une coupe complètement ratée, avec des longueurs inégales. « Je vous rassure, on en rigole, elle a pris rendez-vous chez le coiffeur à 19 heures du coup, en urgence« , précise l’ex-candidate de télé-réalité. Mieux vaut en rire qu’en pleurer… Et voilà un souvenir de plus !

© INSTAGRAM / Jesta Hillmann
© INSTAGRAM / Jesta Hillmann
© INSTAGRAM / Jesta Hillmann

Diaporama

voir les photos de Jesta Hillmann





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp