à la uneCultureInternational

Jennifer Lopez change radicalement de tête et adopte la coupe de cheveux courte la plus tendance de 2024


Alors que la Fashion Week Haute Couture printemps-été 2024 est lancée, les stars ont investi les rues de Paris. Le 22 janvier dernier, le Petit Palais accueillait le défilé de la maison Schiaparelli et Jennifer Lopez était de la partie. Comme à son habitude, elle s’est retrouvée au centre de tous les regards…

Cette fois, c’est pour une raison bien particulière que la chanteuse de 54 ans a capté toute l’attention. Exit la longue chevelure méchée, oscillant entre le brun et le blond, Jennifer Lopez a su créer la surprise en adoptant une coupe de cheveux radicalement plus courte.

Fashion Week : Jennifer Lopez ose le carré ultra-court et fait sensation

Pour mettre en valeur ce carré court à la pointe de la tendance, Jennifer Lopez n’a pas lésiné sur l’effet mouillé. Les cheveux plaqués vers l’arrière, de chaque côté de la tête, seules deux mèches avant se détachaient de la coiffure pour encadrer délicatement l’ovale de son visage. 

Accessoirisée à l’aide de boucles d’oreilles et de lunettes dorées, cette coiffure à la fois vintage et moderne a su faire sensation sur le front row du défilé Schiaparelli. Les pointes incurvées vers l’extérieur, Jennifer Lopez a signé un véritable sans-faute !

La nouvelle coupe de cheveux de Jennifer Lopez est un sans-faute

Pour adopter le wet look hair à la manière de la star latino-américaine, il vous suffit de vous munir d’un gel ou d’une cire et de ramener vos cheveux mouillés vers l’arrière à l’aide d’un peigne ou d’une brosse. Ainsi, vous pourrez vous balader durant des heures en ayant l’air de sortir tout juste de l’eau. 

Ce jour-là, Jennifer Lopez n’a pas été la seule à prouver qu’elle n’avait pas froid aux yeux en misant sur un choix capillaire qui ne passe pas inaperçu. En effet, à ses côtés, Zendaya a elle aussi osé le changement de coupe de cheveux radical. L’actrice a quant à elle fait le chemin inverse…

À lire également :

Comme Jennifer Lopez, Zendaya ose le changement capillaire radical

Bye-bye le carré court, la star d’Euphoria est apparue avec de longs cheveux lisses, ramenés derrière chacune de ses oreilles, et une surprenante frange ultra-courte. Une belle façon de remettre cette coupe longtemps jugée ‘ringarde’ au goût du jour !

Effectivement, la micro-frange a longtemps divisé les beautystas. Ces dernières années, de nombreuses célébrités, à l’instar d’Emma Watson, de Katie Holmes ou encore de Marion Cotillard, n’avaient pas hésité à l’arborer sur le tapis rouge. Zendaya remet cette coupe sous le feu des projecteurs. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp