à la uneCultureInternational

Jean Reno balance sur la star des Visiteurs


Jean Reno a fait quelques révélations pour le moins embarrassantes sur son compère dans Les Visiteurs. Il s’est livré sur Christian Clavier qui était à l’affiche des Bronzés font du ski diffusé ce dimanche 11 février sur TF1. Et il n’a pas hésité à traiter ce dernier de menteur.

Alors qu’il était l’invité de Bonsoir RTL ce mercredi 7 février, l’acteur qui a joué dans Léon s’est rappelé un souvenir de tournage. Et il a fait une confidence surprenante. « Je me souviens, j’ai joué un curé au Mexique et j’avais 36 enfants. C’était pour L’homme au masque d’or il y a très très longtemps et c’était très difficile. », a commencé par raconter le comédien.

Jean Reno n’hésite pas à traiter Christian Clavier de menteur

Puis Jean Reno a balancé sur celui qui aura 72 ans en mai prochain. « Christian Clavier, il déteste. Christian n’aime pas les enfants, et il n’aime pas les animaux. », a déclaré Jean Reno. C’est alors que Julien Sellier pour le moins surpris, lui a raconté que l’interprète de Jacquouille la Fripouille lui avait affirmé le contraire.

« C’est un menteur« , a lancé l’acteur culte du Grand Bleu. Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien. Outre la trilogie Les Visiteurs et son remake américain, ils ont également joué ensemble dans L’Opération Corned-Beef, L’Enquête corse et On ne choisit pas sa famille.

Christian Clavier et Jean Reno ont souvent joué ensemble

Ce duo culte du cinéma français a souvent été réuni à l’écran sous la direction de Jean-Marie Poiré. Mais leur dernière collaboration avec le réalisateur est loin d’avoir été un franc succès. Sorti en 2016, Les Visiteurs : La Révolution a fait un bide. Laminé par la critique, il a été boudé par les spectateurs avec moins de deux millions d’entrées, bien loin des attentes.

Depuis, Christian Clavier et Jean Reno poursuivent leurs carrières en solo. Et ce dernier était justement venu faire la promotion de son dernier film sur l’antenne de RTL. Dans Maison de retraite 2il est entouré de grands noms du cinéma français comme Daniel Prévost, Firmine Richard, Chantal Ladesou, Amanda Lear, Liliane Rovère ou encore les chanteurs Enrico Macias et Michel Jonasz.

Cette comédie française est à découvrir en salle à partir de mercredi 14 février.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp