à la uneCultureInternational

Jean-Paul (L’amour est dans le pré) « goujat » ? Il fond en larmes après cette dispute avec Maria (SPOILER)


Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, lors de la première partie du bilan de cette saison 18 présentée par Karine Le Marchand, les téléspectateurs auront l’occasion de suivre l’évolution de la relation entre Jean-Paul et Maria. Attention spoiler, on vous révèle comment se termine l’épisode.

Cet épisode sera l’occasion de donner des nouvelles de la vie amoureuse de Jean-Paul, l’un des candidats emblématiques, que Maria a charmé. Dans l’épisode précédent, les téléspectateurs avaient pu remarquer que les deux amoureux, en pleine escapade romantique au Portugal, traversaient toujours des moments de tension.

Jean-Paul et Maria : couple en crise

Les deux amoureux avaient choisi de s’évader en weekend en amoureux au Portugal. Une escapade que les téléspectateurs ont déjà pu voir sur la plateforme 6Play Max. Ces premiers jours de détente n’ont pas commencé de la meilleure façon pour le jeune couple, car Maria a avoué en interview que son partenaire était retombé dans ses anciennes habitudes. Ce que l’intéressé confirme : « Maria me reproche de ne pas être attentionné, d’être trop gamin. Et je suis peut-être encore un gamin. C’est vrai ».

Une rupture en vue ?

Le voyage au Portugal organisé par la production devait servir à ressouder le couple. Mais c’est plutôt l’inverse qui s’est produit. Comme le rapporte Purepeople, lors de la première partie du bilan, attendue le 13 novembre prochain sur M6, mais déjà disponible sur 6Play Max, on pourra entendre Jean-Paul admettre : « Maria, je l’ai perdue dans le voyage que nous avons fait ».

Ce que Maria semble confirmer à demi-mots. « Au début, je le regardais avec mon cœur, tout allait bien et maintenant, je le regarde avec mes yeux et non, non. Il y a des trucs qui me déplaisent ». Elle a ajouté : « Il est indifférent à moi. Il y a quelque chose qui s’est brisé ». Avant d’ajouter : « Il me fatigue. Il n’a fait zéro effort. Je suis un petit peu à bout ». Un désamour dû à l’attitude peu raffinée de l’éleveur, que ce soit des paroles blessantes ou un comportement trop agité.

À lire également : 

Un comportement de goujat

La rupture est survenue au restaurant où la discussion a conduit à l’inévitable. « J’ai rencontré en toi deux personnes. Celle que j’ai rencontré au speed-dating n’est pas la même après. Tu avais dit que tu avais beaucoup d’amour à donner et je ne l’ai pas ressenti. Donc, tu m’as vendu du rêve quelque part. J’y ai mis tout mon cœur et je suis extrêmement déçu », a confié Jean-Paul. Jean-Paul a ensuite continué sans ménagement : « Je suis content que tu commences cette discussion parce qu’à la fin de la soirée, je devais te dire que nous ne sommes pas compatibles et donc je suis content de finir cette histoire. Tu ne me conviens pas ».

En plus de sa franchise déjà peu courtoise, l’agriculteur a ensuite commencé à flirter ouvertement avec la serveuse. Il a même osé affirmer qu’elle était la femme qu’il lui fallait, le tout sous les yeux de Maria bien entendu. « Je n’avais jamais rencontré de goujat mais c’est fait », a-t-elle alors raconté Maria qui ne pouvait pas supporter une minute de plus « Ce soir tout est fini entre nous. Je te quitte pour toujours ».

Jean-Paul a ensuite commenté : « Je suis en train de réaliser que je perds Maria et je suis vraiment désolé de lui avoir fait du mal ». Il a ensuite admis que son comportement n’était pas le bon. « Je m’en veux terriblement. En rentrant et en me remettant dans le travail, peut-être que j’arriverais à l’oublier. Mais ce n’est pas gagné », a-t-il déclaré à la fin de l’émission.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp