à la uneCultureInternational

Jean-Paul apparaît métamorphosé, Karine Le Marchand n’en revient pas


Grâce à sa participation mémorable dans cette dix-huitième saison de l’émission L’amour est dans le pré, Jean-Paul s’est imposé comme une personnalité emblématique aux yeux des téléspectateurs de M6. Récemment, lors d’un bilan orchestré avec ses camarades de l’émission, l’animatrice Karine Le Marchand a suscité de vives réactions en partageant sur son compte Instagram une vidéo mettant en scène l’agriculteur star.

Jean-Paul a finalement pris une décision cruciale. Lors de l’épisode diffusé ce lundi 25 septembre, le céréalier a choisi le moment idéal pour exprimer sa passion envers Maria. Et ce n’est autre que sur la piste de danse qu’il a dévoilé son amour naissant. Une scène des plus romantiques qui a sans aucun doute retenu l’attention des téléspectateurs.

Jean-Paul, candidat emblématique de L’amour est dans le pré 2023

C’est dans les bras de Jean-Paul que la candidate a dévoilé ses sentiments les plus profonds. « Mon petit Jean-Paul, il faut que je t’avoue un truc. Je vais un peu te flatter. J’ai une grande envie de continuer avec toiJ’ai bien envie de continuer avec toi, dix-huit ans, voire plus. », lui a-t-elle murmuré à l’oreille. Avant d’ajouter sans détours : « La balle est dans ton camp, tu fais ce que tu veux, c’est toi qui choisis. »

Au cours de cette soirée, Christelle, la seconde prétendante de Jean-Paul, ne s’est pas laissée tromper. La native du Jura était parfaitement consciente que le cœur du céréalier penchait résolument en faveur de Maria. Elle a ainsi décidé de quitter l’aventure, afin que l’agriculteur puisse explorer ses sentiments pour sa rivale.

Une vidéo surprenante de Jean-Paul partagée par Karine Le Marchand

Si les téléspectateurs n’en sont qu’aux prémices de la relation entre Jean-Paul et Maria, le tournage est bel et bien finalisé depuis plusieurs semaines. Karine Le Marchand aurait récemment pris en charge les bilans de cette dernière saison. Et pour clore en beauté le tournage, elle a réuni les agriculteurs sur l’île de Ré.

Entourée de ses protégés dans un décor idyllique et festif, l’animatrice rayonnait de bonheur. C’est donc avec une grande affection que le 19 septembre dernier, sur son compte Instagram, la maman d’Alya a mis en avant Jean-Paul, qui semblait avoir traversé récemment des problèmes de santé, comme en a témoigné sa publication.

À lire également :

Une saison 18 non sans émotion pour Jean-Paul et Karine Le marchand

« Depuis que j’ai commencé dans L’amour est dans le pré, j’ai perdu quatre dents. Donc, je rajeunis. C’est peut-être le stress », a expliqué le sexagénaire devant la caméra de Karine Le Marchand. Avec un humour imperturbable, il a ajouté : « J’avais mis tout en dessous de l’oreiller pour la petite souris et il n’y a rien qui s’est passé. » Cette répartie n’a pas manqué de déclencher des éclats de rire dans l’assemblée.

Nul doute que la fin du tournage n’a pas été de tout repos pour le fermier préféré des téléspectateurs de M6. Le départ de Christelle n’a pas manqué de le bouleverser. « Mon cœur pleure un peu. Je ne peux pas prendre deux femmes, mais elle a quand même une place dans mon cœur. », a partagé Jean-Paul devant les caméras, non sans émotion.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp