à la uneCultureInternational

Jean-Luc Reichmann surexcité dévoile le visage de Zette en direct, “C’est la première fois !”


L’émission Les 12 coups de midi renferme un secret bien gardé. Tout du moins, il l’était jusqu’à ce mercredi 22 novembre. Jean-Luc Reichmann est en effet accompagné par une voix off, qui appartient à une femme répondant au nom fictif de Zette. Ce personnage est connu de tous les fans et est présent dans le programme depuis 2011. Avant elle, l’émission connaissait une autre voix off : Eulalie.

Derrière cette voix se cache bien évidemment une véritable personne. Or, le public n’a jamais eu l’occasion de la voir. Cette particularité permet au jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann de conserver une part de mystère pour l’audience et les candidats. Mais, lors de l’épisode du 22 novembre, Zette est enfin apparue sur le plateau des 12 coups de midi.

Le visage de Zette est enfin dévoilé au public dans l’émission Les 12 coups de midi

Le fait que le visage Zette n’ait jamais été montré au public fait partie intégrante du jeu télévisé Les 12 coups de midi.  « Ça fait partie du mystère du jeu et du pacte qu’on a, elle et moi. Ne pas voir son visage fait partie de l’imaginaire autour de son personnage », avait d’ailleurs déjà expliqué Jean-Luc Reichmann.

Or, d’après Télé-Loisirs, le célèbre animateur de TF1 a finalement décidé d’outrepasser cet accord avec Zette. Il l’avait déjà fait en 2022, lors d’un épisode durant lequel une vidéo avait circulé. Elle montrait Zette dans les coulisses. Mais elle était cachée par la pénombre, de sorte que les téléspectateurs n’avaient pas vraiment pu la voir. Le 22 novembre 2023, la voix-off s’est enfin montrée aux yeux de tous.

Zette descend sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi 

Ce mercredi 22 novembre, l’émission Les 12 coups de midi ressemblait pourtant à toutes les autres. Comme à son habitude, Zette a répondu à une question sur laquelle un candidat a butté. « Selon l’auteur Catherine Price, quelle astuce permet de se détacher de son téléphone portable ? », a demandé Jean-Luc Reichmann. Or, la réponse du candidat s’est avérée être la mauvaise.

Zette, de sa propre initiative, a apporté plus d’explications sur cette question. « Moi, je ne peux pas changer parce que j’ai ma maman en fond d’écran », a rétorqué l’animateur du jeu télévisé de TF1. « Moi, j’ai Jésus », a répondu Zette. L’animateur a eu du mal à croire aux propos de la voix-off. C’est alors qu’elle s’est exprimée : « Je peux venir si vous voulez ? »

À lire également :

Une grande nouvelle pour le public de Jean-Luc Reichmann

En temps normal, Zette n’aurait jamais accepté de se montrer sur le plateau de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Mais, cette fois-ci, elle a accepté de se montrer et de révéler son visage. « Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, il va se passer un truc de dingue. Pour la première fois, aujourd’hui, mercredi 22 novembre 2023, sous le plus grand chapiteau du monde des 12 coups de midi… L’arrivée de Zette ! », s’est alors exprimé Jean-Luc Reichmann.

« Regardez, c’est la première fois ! », a lancé l’animateur de l’émission. Il a rejoint Zette sur le plateau, avant de lancer : « Mesdames et Messieurs, c’est Zette et regardez, elle ne ment jamais, car sur son portable ici même… Jésus ! » Le public a ainsi finalement pu savoir à quoi ressemble cette célèbre voix-off, qui était restée cachée dans les coulisses depuis 2011.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp