à la uneCultureInternational

Jean-Luc Reichmann sur le départ ? Cette sortie du présentateur qui en dit long…


Si c’est pour son rôle d’animateur des jeux d’avant le JT de 13 heures qu’il s’est fait connaître du public, Jean-Luc Reichmann ne se contente pas de poser des colles aux champions de TF1. Depuis 2013, il partage son temps entre le plateau des 12 coups de midi et ceux de la série Léo Matteï, brigade des mineurs dont il tient le rôle principal.

Le 15 février prochain, Jean-Luc Reichmann reprendra du service pour une nouvelle saison dans la peau du flic au grand cœur de la première chaîne. Loin d’être une série policière comme les autres, le feuilleton produit par Nathalie Lecoultre, la compagne du présentateur, aborde des sujets délicats comme la maltraitance, le harcèlement, mais également les problèmes intrafamiliaux ou scolaires.

Bientôt la fin des 12 coups de midi pour Jean-Luc Reichmann ?

Toutefois, à la différence d’autres productions, celle-ci ne souhaite pas faire dans le sensationnalisme. « Il n’y a pas de sang et il n’y a pas de meurtre, on est beaucoup plus dans le quotidien, dans la fragilité et dans la sincérité », a spécifié dans les colonnes du magazine Diverto un Jean-Luc Reichmann qui pourrait bientôt avoir davantage le loisir de se consacrer à la comédie.

Ainsi, l’animateur capable de rassembler quotidiennement plus de deux millions d’admirateurs de ses Maîtres de midi pourrait très prochainement passer la main. En effet, le contrat du chef d’orchestre des 12 coups de midi arrive à son terme.

@les12coupsdemidi

Ce vendredi, Jeanne Mas est venue chanter « en rouge et noir » sur le plateau ! 🎤✨ ⭐️ Retrouvez les12coupsdemidi, tous les jours à 11h45 sur @tf1 et @tf1plus

♬ son original – Les 12 coups de midi ! ⭐️

Jean-Luc Reichmann : « Il n’y a aucune friction entre moi et les responsables de TF1 »

Récemment, Jean-Luc Reichmann a évoqué cette possible fin d’aventure avec ses habitués de la pause déjeuner au micro d’Europe 1. Manifestement, ces derniers peuvent encore espérer voir une belle négociation assurer le devenir du présentateur sur la Une.

« Il n’y a aucune friction entre moi et les responsables de TF1. C’est une fin de contrat. Je me sens hyper bien. Il suffit qu’on parle. Là, je reviens de trois mois de tournage à Marseille. Il faut qu’on prenne le temps de parler, de se dire comment on voit l’avenir ensemble », a-t-il expliqué.

À lire également :

Jean-Luc Reichmann, « planté pas les dirigeants »

Seulement, l’une des dernières sorties de l’animateur a peut-être fait douter certains de ce joli discours servi sur les ondes. Jeudi 1ᵉʳ février, Jean-Luc Reichmann s’est permis de glisser à l’antenne ce qui a tout l’air d’être une pique à destination de sa hiérarchie.

Lors d’un happening du fameux Mister Maboule, personnage incontournable des 12 coups de midi, il a lancé à son complice très agité : « Non mais arrête de faire n’importe quoi, non mais arrête, je me suis déjà fait planter par les dirigeants. » Simple trait d’humour ou remarque bien sentie, les prochaines semaines nous le diront sans doute.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp