à la uneCultureInternational

Jean-Luc Reichmann pousse un énorme coup de gueule après la remise en liberté des meurtriers présumés de Bastien (les 12 coups de midi)


L’émission Une heure avec… sur RFM avait invité Jean-Luc Reichmann ce samedi 30 mars. L’animateur s’est exprimé sur le décès brutal de Bastien, ancien candidat des 12 coups de midi. Bastien avait participé au programme culte de la Première chaine en 2018. Quelques mois plus tard, des agresseurs ont battu à mort le jeune homme dans les rues de Reims.

Les auteurs présumés du meurtre du jeune homme en 2019 ont été remis en liberté récemment. Une décision de justice qui ne passe pas du tout chez l’animateur de TF1.

Meurtre de Bastien (12 coups de midi) : les meurtriers présumés remis en liberté

Bernard Montiel avait invité l’un des animateurs préférés des Français ce samedi 30 mars, dans son émission Une heure avec… sur RFM. Jean-Luc Reichmann assiste depuis le mois de septembre aux multiples exploits de l’actuel Maître de midi, Emilien. Le jeune homme de 21 ans brille dans les 12 coups de midi et n’est pas loin de battre des records. Mais ce 30 mars, l’animateur de TF1 a préféré s’exprimer sur une tragédie qui a touché un ancien candidat de l’émission.

Bastien Payet avait participé au programme en 2018. Dans la nuit du 9 au 10 mars 2019, le jeune homme est décédé, après que des personnes l’aient violemment battu dans les rues de Reims. Le drame avait bouleversé Jean-Luc Reichmann. Mais aujourd’hui, c’est une décision de justice qui rend fou de rage le comédien. La justice a décidé de remettre en liberté les meurtriers présumés de Bastien. En effet, France 3 informait que les trois suspects ont été placés sous contrôle judiciaire, après avoir passé plusieurs mois en détention provisoire. Ils sont actuellement en attente de leur procès et aucune date d’audience n’a été fixée.

Bastien lors de sa participation aux 12 Coups de Midi en 2018

crédit photo : TF1 Bastien lors de sa participation aux 12 Coups de Midi en 2018

Jean-Luc Reichmann pousse un gros coup de gueule

« Tout ce qui est injustice, je ne supporte pas” a-t-il déclaré au micro de RFM.  Le journaliste Bernard Montiel a alors lancé à son invité : “Les trois personnes mises en cause viennent juste d’être remises en liberté, là, récemment. Il n’y a aucune date pour le procès. Ça, ça te met en colère”.“C’est l’injustice totale ! » s’est consterné Jean-Luc Reichmann.

Sur RFM, Jean-Luc Reichmann n’a pas mâché ses mots et a eu une pensée pour les proches de la victime : « Je pense juste à ceux qui restent. À son entourage, à ce garçon… Ces trois mecs sont en liberté, mais cette dame qui va au supermarché peut se retrouver avec l’assassin de son fils en train de faire la queue à la caisse. Tu te rends compte ou pas ? Ils n’ont pas été jugés !.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp