CultureInternational

« Je vous connais ? » : Julia Vignali étonnée par le passage d’un héros d’une série dans Affaire conclue (ZAPTV)



Ce vendredi 15 mars, Julia Vignali a reconnu le visage d’une vedette de série dans le numéro inédit d’Affaire conclue. Damien Lauretta, ex-star de Violetta, est venu incognito vendre un objet qui lui tenait à coeur.

Un grand coup de balai dans Affaire conclue ? Alors que le remplacement de Sophie Davant par Julia Vignali a permis à l’émission dédiée aux enchères d’atteindre des records de saison, l’arrivée du printemps pourrait bousculer l’ordre établi. Pilier historique du programme, Caroline Margeridon a assuré que les producteurs réfléchissaient à un rétrécissement des effectifs. « On est carrément trop, je n’arrive même pas à retenir tous leurs prénoms », a regretté « la maman calinou » des acheteurs. Ce « turn-over improbable » pourrait donc prendre fin au lancement de la saison 8, et la famille d’Affaire conclue pourrait perdre de nombreux éléments.

Julia Vignali tiendra, elle, toujours les rênes de ce divertissement, pour le plus grand bonheur de la bande. « Tout le monde est ravi. Avec Julia, il y a peut-être plus de fraîcheur, plus de légèreté« , se réjouissait Enora Alix, sous le charme d’une animatrice novice en objets d’antiquité.

Qui est Damien Lauretta, vendeur d’un jour dans Affaire conclue ?

Ce vendredi 15 mars, ce n’est pas un vase, aussi joli soit-il, mais bel et bien son vendeur qui a retenu toute son attention. Car le visage du jeune homme ne lui était pas totalement étranger. « Je vous connais ? Vous êtes dans le spectacle ? », lui a demandé la perspicace animatrice. Le mystérieux propriétaire de cet amphore, qui souhaitait peut-être passer incognito, a dû décliner son identité. « Je suis chanteur et comédien et auteur-compositeur aussi », a admis un certain Damien Lauretta, précisant qu’il avait prêté ses traits à un personnage dans Violetta, série bien connue des amateurs de Disney. Démasqué, l’ex-candidat de X-Factor s’est rappelé aux yeux de ses fans, et a même empoché un chèque de 400 euros pour cet objet de grande valeur sentimentale. Ça valait bien une chanson !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp