CultureInternational

« Je suis très attristé par ce que doit endurer Alain » : Jean-Marie Périer s’exprime sur l’affaire Alain Delon



Mardi 16 janvier, Jean-Marie Périer a évoqué sur son compte Instagram la guerre qui oppose les enfants d’Alain Delon. Le photographe s’est notamment dit « très attristé » par la situation.

La guerre continue. Il y a cinq mois, Alain Delon s’est retrouvé malgré lui au cœur du feuilleton médiatique de l’été suite à la plainte déposée par ses trois enfants contre sa « compagne » et « dame de compagnie » Hiromi Rollin. Désormais ce sont les enfants de l’acteur qui se déchirent sur la place publique. Anthony Delon a lancé les hostilités en annonçant dans la presse déposer une plainte contre sa soeur Anouchka. « Je pense qu’Anthony doit vraiment être en souffrance pour agir comme ça, avait répondu Anouchka au 20H de TF1. J’ai l’impression qu’on me fait payer la confiance que mon père me porte. On a énormément confiance l’un en l’autre. C’est comme ça. C’est mon fardeau à moi », avait répondu Anouchka au 20H de TF1.

« J’ai énormément de chance d’avoir mon père dans ma vie, j’ai énormément de chance de l’avoir rencontré. Je sais qu’il est devant sa télé, je fais ça pour lui, je fais ça pour moi aussi, je l’aime de tout mon cœur et ça ça ne changera jamais. C’est une honte de remettre ça en question« , avait-elle continué. Quelques jours plus tard, c’est Alain-Fabien Delon qui a remis une pièce dans la machine en fustigeant à la télévision l’attitude de sa soeur.

« Je suis très attristé par ce que doit endurer Alain »

Mardi 16 janvier, Jean-Marie Périer a évoqué sur son compte Instagram l’affaire Alain Delon. Le photographe a joint à son post une série de clichés sur lesquels on voit l’acteur poser avec Nathalie Delon, la mère d’Anthony. « Alain Delon (Photo No 1) Nathalie Delon (No 2) Et ensemble à Los Angeles en 1965 », a-t-il d’abord écrit, avant d’évoquer la guerre qui oppose les enfants de l’acteur. « Loin de moi l’envie de juger leurs enfants. Je suis néanmoins très attristé parce que doit endurer Alain ces temps-ci et à ce que Nathalon en penserait. Ils furent mes amis et le resteront toujours ! », a-t-il expliqué. Un témoignage touchant.

>>> Cliquez ici pour accéder à la publication





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp