InternationalSociété

« Je suis et je resterai un éternel numéro 1 »


Le leader du mouvement Avenir Sénégal bi nu begg Docteur Cheikh Tidiane Dièye s’est fendu d’un post pour se démarquer complètement des propos qui lui sont attribués dans une publication faite sur les réseaux sociaux.

En effet, à travers ce post, dans lequel est joint une image de Cheikh Tidiane Dièye, celui qui se fait passer pour lui déclare clairement : « J’aimerais souligner que je ne suis pas dans le milieu politique pour être un numéro 2, je suis et je resterai un éternel numéro 1. Nous allons relever le défi au soir du 25 février! » , avant d’ajouter : « J’appelle tous les sénégalais à voter pour moi Ensemble, reconstruire « Le Sénégal bi ñu Bëgg » .  »

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Ousmane Sonko enregistre (encore) un renfort de taille

Cependant, le proche de Ousmane Sonko nie être l’auteur de ce post. « Des individus tapis dans l’ombre ont effectué un montage grossier à partir des images de ma page pour m’attribuer des propos totalement insensés. Je me démarque de ces propos qui ne correspondent ni à ma culture ni à mon éducation ni à mon humanité. Je suis un homme poli. » , a-t-il balayé d’un revers de main.

Avant de ajouter : « La vanité ne m’habite pas car l’humilité est ma vertu. J’invite tous les militants, sympathisants, amis et alliés à rester vigilant sur ce genre de procédés. Il y aura encore d’autres fake news, sans doute, plus purulents et plus violents. »

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Soutien envers un candidat, l’annonce de Dr Babacar Diop

« Ceux qui ont peur n’ont que le mensonge et la calomnie pour exister. Ne nous détournons pas de l’essentiel. Le changement est notre seul objectif » , conclut-il.

→ A LIRE AUSSI : Me Ngagne Demba Touré : « Pour la Présidentielle, voici l’objectif fixé par Sonko »



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp