CultureInternational

« Je savoure, enfin » : Karine Ferri maman à 40 ans, se livre sur sa dernière grossesse



Aux commandes du Grand Bêtisier du 31 sur TF1, Karine Ferri accompagnera les Français pendant les fêtes de fin d’année. Pour l’occasion, la présentatrice s’est entretenue avec Télé Star lors d’un échange publié en kiosque lundi 25 décembre 2023. Elle y a mentionné la naissance de sa petite dernière.

Les Français ne seront pas seuls pour les fêtes de fin d’année. C’est Karine Ferri qui les accompagnera le soir de la Saint Sylvestre, pour clôturer l’année 2023 en beauté. Aux commandes de l’émission Le Grand Bêtisier du 31 diffusée sur TF1, les téléspectateurs pourront découvrir les aventures des rois de la gaffe aux côtés des nombreux invités de la présentatrice. Comme le veut la tradition, la cérémonie des Bûches d’Or récompensera les images les plus drôles de l’année.

Installée à Lorient en Bretagne, Karine Ferri se déplacera spécialement pour l’occasion. Lors d’un entretien pour Télé-Loisirs en octobre 2021, l’animatrice de 41 ans avait expliqué pourquoi elle avait décidé de s’éloigner de la ferveur parisienne en compagnie de son partenaire, Yoann Gourcuff. « Mon mari est très attaché à sa Bretagne ! », avait expliqué la quadragénaire en rappelant les origines de l’ancien footballeur.

« Je ne regrette absolument pas d’élever mes enfants près de la mer, loin d’une grande ville, dans un cadre très proche de la nature que j’aime beaucoup moi aussi« , avouait l’animatrice à nos confrères.

« Je suis moins pressée par les choses de la vie »

Karine Ferri est la maman de trois enfants. Maël, né en 2016, Claudia, née en 2018 et Sasha, née en mai 2023, sont le fruit de son amour avec son époux Yoann Gourcuff. Reçue par nos confrères de Télé Star pour un entretien publié en kiosque lundi 25 décembre 2023, la quadragénaire s’est souvenue de la naissance de sa petite dernière.

Une arrivée « magnifique », d’autant plus qu’elle a eu lieu tardivement. « À 40 ans, ce fut pour moi une grossesse différente, beaucoup plus sereine. Elle m’a permis de comprendre que je suis moins pressée par les choses de la vie », a expliqué l’animatrice, dont la naissance de sa petite fille âgée de 7 mois a changé les ambitions. « J’ai cessé de courir après le temps, j’ai réévalué mes priorités et je savoure, enfin », a assuré la mère de famille à nos confrères.

La présentatrice n’a qu’une hâte, c’est de retrouver les siens pour les fêtes. Elle a d’ailleurs avoué que cette année, les célébrations auront lieu à cinq. « Les réveillons seront en famille car nous sommes très fidèles aux traditions. C’est très important pour les enfants », a-t-elle confié à Télé Star. Un beau programme qui promet de nombreux souvenirs de joie et de bonheur.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp