à la uneCultureInternational

“Je rêve de devenir un chat humain, et voici toutes les opérations que j’ai faites pour y parvenir”


Chiara Dell’Abate est une créatrice de contenus venue d’Italie. La jeune femme de 22 ans est connue sous le pseudo Aydin Mod. Sur TikTok, elle est suivie par environ 300 000 abonnés. La raison de sa popularité ? Son look unique.

Son rêve ? Ressembler à un chat humain !

Originaire de Rome, Chiara, qui a eu son premier piercing à 11 ans, se définit comme un « chat humain« . L’envie de ressembler à cet animal est née tout simplement le jour où des personnes lui ont demandé si elle portait un déguisement de chat pour Halloween. Ce n’était pas du tout le cas.

Elle raconte au Daily Mail : « J’ai toujours aimé les chats, et je pense que j’aurai l’air vraiment audacieuse et féroce en tant que femme-chat avec les bonnes modifications corporelles ». Elle avait un piercing labial interne de 1,6 cm, un nez percé et des piercings sur la lèvre supérieure. Mais, pour ressembler encore plus à un chat, Chiara a subi plusieurs opérations de chirurgie.

Les opérations subies pour être un chat humain

Celle qui a révélé avoir plus de 72 piercings a fait une blépharoplastie. Cette intervention permet de retirer l’excès de peau des paupières. Elle s’est aussi fait poser dix implants sous-dermiques dans les mains et quatre cornes au niveau du front. Elle a même fait tatouer ses globes oculaires et enlever ses mamelons. Malgré toutes ces modifications apportées à son apparence, elle n’est pas rassasiée.

Aydin Mod veut aller encore plus loin. « C’est fou de voir à quel point le corps humain peut changer et ce qu’il est possible d’obtenir grâce aux modifications corporelles », avoue-t-elle. Elle espère par la suite subir une canthosplastie pour donner à ses yeux une forme d’amande. Elle aimerait aussi avoir une queue fixée à son corps et remodeler son nez pour ressembler encore plus à l’animal qu’elle affectionne.

@aydinmod

🥰

♬ ive got a big egoooo – grey loves dillon😈

À lire également :

Vouloir être un chat ou comment devenir la cible des réseaux sociaux

Chiara Dell’Abate admet que toutes ces procédures sont douloureuses, mais que tout cela est temporaire. La jeune italienne affirme que ses tatouages lui permettent de se sentir bien. Pour elle, c’est simplement « sa façon de s’exprimer ». Malheureusement, son apparence n’échappe pas aux critiques. Les trolls sur la toile la traitent de « dérangée » et de « psychotique ».

@aydinmod

Abilità notevoli

♬ Spongebob Tomfoolery – Dante9k Remix – David Snell

Sous l’une de ses vidéos TikTok, la haine se déchaîne. Un internaute commente : « Qu’est-ce qu’il se passe dans la tête de quelqu’un pour qu’il pense que c’est une bonne idée ? ». Un autre va plus loin : « Il y a une énorme différence entre les modifications du corps et la mutilation. Elle a été transformée en monstre. »

Mais, la jeune femme ne s’occupe pas de ces remarques méchantes. Elle ne retient que le bon côté : les messages de soutien qu’elle reçoit. Pour certaines personnes de sa communauté, elle est d’ailleurs une source d’inspiration. Elle a contribué à changer leur perception de la beauté.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp