à la uneCultureInternational

« Je rentre plus tôt… »


Nagui est l’une des personnalités les plus connues de la télévision française. Il est notamment célèbre pour présenter des émissions comme Taratata ou encore N’oubliez pas les paroles. Et s’il y a bien un trait de caractère qui différencie Nagui des autres, c’est sa bonne humeur apparente.

Ce présentateur doit aussi son succès à son caractère avenant et à son sourire quasi-permanent. Très doué pour les plateaux de télévision, il a ainsi réussi à s’imposer comme les animateurs les plus en vue de France depuis plusieurs années. Néanmoins, derrière ce succès, Nagui cache quelques histoires personnelles bien tristes.

Nagui raconte la pire journée de sa vie dans l’émission Quelle époque !

Il s’est d’ailleurs récemment livré sur l’une de ces histoires lors d’un récent passage dans l’émission Quelle époque !, présentée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne. Ils sont maintenant habitués à recevoir des personnalités françaises de premier plan, comme le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, ou encore Kad Merad.

Lors de l’épisode du 28 octobre dernier, les deux animateurs de Quelle époque ! ont eu l’honneur d’accueillir, entre autres, Nagui. La liste des invités comportait aussi Bruno Solo, Clara Morgane et Benjamin Lavernhe. Et lors de son intervention dans cette émission de France Télévisions, Nagui a raconté une vieille mésaventure : la pire journée de sa vie.

Une scène de violence

Comme le rapporte Gala, il était parti à Montpellier ce jour-là pour interviewer Bruce Springsteen, pour le journal de 13 heures. En sortant de l’entretien, il aperçoit une scène de violence. « Sur le parking, un jeune est en train de se faire tabasser. Alors, je dis à mon équipe [de tournage, ndlr] : ‘Vas-y, filme !’ », a-t-il expliqué. « L’un d’eux se retourne, me voit, s’approche avec un nerf de bœuf, et derrière lui son chef lui dit : ‘Éclate-le’ ! Et là, j’ai le nerf qui vient me taper, et je suis tombé ».

Nagui a dû être hospitalisé après cette altercation, ce qui témoigne de la violence des coups qu’il a reçus. Après son passage à l’hôpital, il a rapidement cherché à finaliser le montage de son interview avec la star de la chanson américaine. Mais il n’était pas au bout de ses peines…

À lire également :

« Fucking bad day ! »

Nagui raconte alors qu’il est rentré chez lui plus tôt que prévu après son interview avec Bruce Springsteen. « Je finis tout ça à 11 heures. J’aurais dû normalement rentrer en fin d’après-midi chez moi à Nice. Je rentre finalement plus tôt », a-t-il précisé sur le plateau de l’émission Quelle époque ! Sa fiancée n’était pas à la maison lorsqu’il est rentré. « Donc je m’inquiète, je me dis : ‘Bah tiens, elle est où ?’ Donc, je vais chez mon meilleur pote…« 

Le célèbre présentateur n’a pas terminé sa phrase, laissant entendre que sa compagne de l’époque l’avait trompée. « Ce qui est bien, c’est que tu n’as pas besoin de terminer cette histoire, tout le monde a bien compris », a laissé échapper Clara Morgane. Elle a été suivie de peu par Christophe Dechavanne, qui n’a pu que répondre : « Fucking bad day ! »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp